| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 21:05:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 21:05:06 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Quel %? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
atlantel |
|
Requiem |
|
atlantel |
|
yolo- |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Complexité inutile À revoir, doit faire ses preuves. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 22:24:17 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mitch2Pain |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Je peux pas dire.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO | -1 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Sur une scpi allemande en tant que cgps je touchais 6% des frais d'entrée de la scpi en monnaie cogip. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JohnMatrix |
|
glandoll |
|
JohnMatrix |
|
wuxi |
LooKooM Modérateur |
|
leamAs на зарееее | Je suis le seul à avoir l'AV+CTO innaccessible chez Bourso depuis quelques jours ? Message cité 2 fois Message édité par leamAs le 08-03-2019 à 08:31:03 |
321pierre |
|
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dwarfy |
|
gsans Slow food... slow.... | Nouvelle offre Bourso, reçue ce matin.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 08-03-2019 à 09:29:03 |
incassable |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 08-03-2019 à 09:37:30 |
dwarfy | J'avais dû sentir venir le coup en n'ayant rien de hedgé.
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Mitch2Pain | Suite à la remontada de ce début d'année, je viens d'arbitrer la totalité de mes UC BoursoVie (H2O et UC "patrimoniales" ) sur €exclusif. Je suis la recommandation du taulier: AV Fonds€ uniquement, les actions (et éventuellement fonds en sélection 0%) en PEA. Je vais aussi dégager tous les ETF Hedgés suite aux commentaires de Lookoom d'hier sur leur prix trop élevé. Il restera Robecco High Yield en AV car je n'ai pas trouvé d'ETF HY ni de fondsHY en PEA. Ais-je raté qqchose ? Pas moyen d'avoir de HY autrement que sous forme d'UC ? Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-03-2019 à 09:36:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 09:38:27 ![]() |
incassable |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 08-03-2019 à 09:49:48 |
leamAs на зарееее | Lookoom a revu à la baisse le point pivot, il faut suivre. |
Esska |
prbman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |