| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 08:51:40 ![]() ![]() |
kokola !!! | J'ai surtout vu qu'en 10 ans ils ont quasiment jamais dépassé les 1.6% --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
yolo- |
|
niku viaggiando controvento |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Velocesuper |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est le max légal 5% --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sans compter les bulletins de situation détaillés !!! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gsans Slow food... slow.... | Typiquement le genre d'AV pour Mamie Nova en BED. Performance 1,5%, frais 5%
Message édité par gsans le 06-03-2019 à 09:32:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | étrangement, ce genre d'assureur ne veut pas la transférabilité totale --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 09:33:07 ![]() ![]() |
kokola !!! | Bon, si je comprends bien les retours, je vire cette merde au plus vite --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kokola !!! | On hésite pour le prêt Bourso surtout que c'est pour amélioration énergétique donc ECO
Message cité 1 fois Message édité par kokola le 06-03-2019 à 09:39:30 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
PsykOoO | Je vais réfléchir à la répartition des 12k€ du prêt bourso qui vont arriver. |
incassable |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Velocesuper | Assurance-vie : Top choix : - LinXea Spirit https://www.mieuxvivre-votreargent. [...] soins/amp/
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 06-03-2019 à 10:43:46 |
tanguy12 |
|
360no2 I am a free man! |
Oui, mais le topic bourse ne prend pas un simple tracker world : il essaie de battre celui-ci par une stratégie de gestion active. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
InvestingWarlock | J'ai une question pour vous sur les AV et l'optimisation fiscale
|
incassable |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | le plus pratico pratique serait 4 contrats avec à chaque fois un seul bénéficiaire.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
InvestingWarlock | Pas de petits enfants pour l'instant mais il y en aura probablement le jour de la succession! Du coup 4 fois la même AV semble intéressant oui Par contre si j'ai bien compris il faut pas que les versements fassent trop "j'échappe aux droits de succession en mettant tout d'un coup sur les AV", mais concrètement ça veut dire quoi? quels versements sont "acceptables"? Message cité 1 fois Message édité par InvestingWarlock le 06-03-2019 à 12:06:22 |
Pauleta7777 |
|
glandoll |
|
Kiks |
Quand même déconseillé pour l'histoire de la couverture des 72k en cas de faillite de l'assureur, non ? Édit : ou alors bénéficiaire = titulaire ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 06-03-2019 à 12:25:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
karl_marx zlatan_ibra | Pourquoi Yomoni est aussi apprécié ? Je comprends l'intérêt pour l'école du confort GP mais ça reste une attribution automatique toute bête sur des ETFs selon le risque de profil choisi. Autant y aller soi-même |
Pour nous qui voulons nous impliquer oui autant aller sur PEA avec tracker. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
karl_marx zlatan_ibra |
|
chez 8 assureurs différents : ça commence à devenir relou --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll |
|
Si payer des droits d'entrée les rassure, on peut mettre cette option en place --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
runge-kutta |
|
tanguy12 |
|
karl_marx zlatan_ibra |
|
Requiem |
Euh... On a pas besoin d'un fink bis |
glandoll |
|
tanguy12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |