| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chocho56 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 11:56:26 ![]() ![]() |
stephaneF |
incassable |
|
Mitch2Pain |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
alpachinois |
|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 12:11:05 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Pauleta7777 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 12:29:54 ![]() |
Le Matou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 12:37:42 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Le Matou |
|
PsykOoO | Merci les VL mises à jour au 31/12. Les performances sont un peu moins pourries. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 13:00:54 ![]()
Sinon en bourse c'est simple : Le reste c'est du cash que j'ai pas encore décidé comment placer mais ça sera certainement pas sur tes pépites |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 13:10:13 ![]()
Frer je trouve pas que j'ai été lourd avec l'immo, pas plus que les autres.
Dès que j'ouvre ma gueule ça va pas en fait ? |
Delivereath | Pour les pro lazy etf, vous balancez 100% de votre DCA sur un tracker world ou bien vous diversifiez sur du emerging markets / china / autre ? |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 03-01-2019 à 13:14:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bravo ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 13:13:50 ![]()
C'est ma première AV, la seule que j'ai >8 ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2019 à 13:37:13 |
RaKaCHa |
|
3ul3r |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 13:17:49 ![]()
C'est d'ailleurs étonnant qu'ils continuent à rémunérer aussi bien leur vieux contrat. Je pensais finir par le clôturer, mais si ça continue à faire mieux que les fonds € classiques Spirica ou Suravenir, je vais le garder. Message édité par Profil supprimé le 03-01-2019 à 13:20:57 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RaKaCHa |
3ul3r |
|
benoitgg |
|
3ul3r |
|
Filob | CTO j'en ai ouvert un mais jamais touché.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |