|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2009 à 19:47:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Message édité par radioactif le 08-01-2009 à 19:51:12 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
e_esprit | Je kiffe la déco --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2009 à 20:20:28 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
piwu |
|
piwu |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Bah écoute apparemment beaucoup plus que ça.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-01-2009 à 21:12:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fructidor |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je | --------------- |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-01-2009 à 21:49:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chin jo | [HS]
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et j'ai jamais eu de mobylette --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pa toi idiot Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 08-01-2009 à 21:58:46 --------------- marilou repose sous la neige |
sadlig | Je désolé vapeur mais je n'ai pas eu de donation de mes parents. Il n'est pas exclu que je reçoive un tout petit quelque chose mais pas tout de suite. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
flo850 moi je |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | t'a eu les cerises, c'est pareil --------------- marilou repose sous la neige |
sadlig | Je n'ai rien eu du tout : tout les gens de ma famille auraient pu en bénéficier, il y a essentiellement moi qui l'ai fait, stout. Et c'était du boulot, rentable certe, quoique vous en pensiez. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | clair --------------- marilou repose sous la neige |
sadlig | OK, mais c'est quand même très différent d'une donation qui te tombe tout cuit dans la bouche --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Et comme je ne recevrais que très peu, --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Pour le plaisir
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sadlig | Je ne peux qu'être d'accord mais j'estime malgré tout avoir gagné mon argent. Et je me sens plus content lorsque j'achète mon appart de me dire que je l'ai payé grâce à mon travail plutôt que grâce à l'argent donné par mes parents.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 08-01-2009 à 22:54:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
sadlig | Quel VEFA 50 m² ? Pas compris désolé. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |