| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 13:35:10 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
benoitgg |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ton passif c'est ton CRD (capital restant dû), c'est tout. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Le Matou |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
benoitgg |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pas la peine, pour seulement 200k€ ça vaut pas le coup de se déplacer. Et le combo immo + défisc, c'est forcément gagnant, tu ne comprends pas loser --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
benoitgg |
|
random_guy |
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 13:46:25 ![]() ![]() |
benoitgg |
J'ai un camarade qui a fait du Pinel il y a qqs années à Toulouse. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 13:50:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 13:51:27 ![]()
|
incassable | comprends rien, me semblait bien que Boursorama m’avait filé mes intérêts sur les livrets mais je les vois plus ... alors que le PEL oui
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 13:55:46 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Si tu fais une louche tous les semestres, mécaniquement, ça marche aussi en DCA. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dru |
Message cité 2 fois Message édité par Dru le 03-01-2019 à 14:14:38 |
Oui mais tu as le statut de proprio et ça ça n'a pas de prix --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kenzo44 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message cité 2 fois Message édité par zeratul le 03-01-2019 à 14:08:21 |
benoitgg |
|
PsykOoO |
|
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 03-01-2019 à 14:13:45 |
PsykOoO |
|
Dru |
|
PsykOoO |
Dru |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 03-01-2019 à 14:23:01 |
spirou59 | Ouverture de ma première AV \o/
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kenzo44 |
Message cité 1 fois Message édité par kenzo44 le 03-01-2019 à 14:25:11 |
3ul3r |
Merci pour le partage. Le proprio reçoit chaque année le PV de l'AG, et les dégâts des eaux des communs sont obligatoirement mentionnés. Donc en plus de ne pas aller au AG, il ne lisait pas les docs. Jusqu'en 2016, il y avait une obligation d'un % minimum de propriétaires occupants pour un immeuble (lors de la vente initiale des logements par le constructeur). Je crois de mémoire que c'était 20%. Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 03-01-2019 à 14:27:20 |
leraturbain |
|
RaKaCHa | Dru ce multi de finkbrau, on t'a démasqué Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 03-01-2019 à 14:32:25 |
Ou alors les prix auront encore plus baissé. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ben547 | Ouais enfin même 20% de proprios c’est quand même pas fou Message édité par ben547 le 03-01-2019 à 14:29:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |