| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : Visiblement je suis une exception. En France. Pays de l'immo. Ça me surprend, mais why not Du coup bah, j'peux rien mettre dans les marchés, par définition Message cité 5 fois Message édité par Pzu le 07-09-2018 à 15:12:40 |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 15:11:32 ![]() ![]() |
david42fr | On en a déjà parlé mais je ne me souviens plus de vos réponses : dans vos fichiers de suivi, les fds€, vous les répartissez selon leur véritable composition, ou comme c'est du sur, vous les comptez dans une seule catégorie obligation (ou autre)?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
__nicolas__ |
|
RaKaCHa | Si je ne me suis pas planté Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 07-09-2018 à 15:18:02 |
leamAs на зарееее |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
RaKaCHa |
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 15:19:40 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | faut pas pousser, les courbes sont gloablement confondues. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
RaKaCHa |
C'est le capital mensuel selon la périodicité de la louche. Edit : tu as vu qu'il y a une légende ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-09-2018 à 15:22:02 |
RaKaCHa |
|
r06 |
|
david42fr |
erreur, ça apparait sur le résumé mais l'arbitrage est encore en cours....
n'y a t il déja pas un biais selon que l'on estime que le premier versement est au même moment pour tout le monde ou que l'annuel attend 12 mois pour avoir réuni la somme?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glandoll |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 07-09-2018 à 15:31:37 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiskoulocitron |
|
stephaneF |
|
RaKaCHa |
En jouant vite fait, on a logiquement que : Message édité par RaKaCHa le 07-09-2018 à 15:43:38 |
stephaneF |
|
Message cité 4 fois Message édité par AshkaraN le 07-09-2018 à 15:35:02 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
david42fr | Ah OK, le mien est légèrement plus complexe (et surement faux du coup)!
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 07-09-2018 à 15:36:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le taulier bourse qui a moins de 20% en actions, l'imposture révélée Moi je suis cohérent avec une 10aine de fonds € --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiskoulocitron |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 15:38:06 ![]()
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 15:40:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 15:41:11 ![]()
|
__nicolas__ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour le champagne ça doit être correct, en comptant la PV potentielle. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RaKaCHa |
Dmbss tre kronor | perso, j'ai la répartition suivant dans mon suivi :
|
glandoll |
|
RaKaCHa | Moi je ne suis que mon PEA.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |