| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 15:35:17 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Investissement actions tu as rien ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
On aura les perfs 2018 en janvier 2019. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DannyOcean | Pointage mensuel du patrimoine effectué (c'est le soir ici).
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
RaKaCHa | C'est fini les soldes |
PsykOoO | Demande de prêt bourso accepté. 10K€ à 0.95%. |
RaKaCHa | ETF NASDAQ |
PsykOoO | all in LEP |
Lautho |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 16:18:40 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
glandoll |
|
Serresjp |
|
glandoll |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Web4444 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 16:38:40 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 31-10-2018 à 16:39:10 |
glandoll |
|
Serresjp |
Nan mais faîtes pas genre vous êtes des Einstein du crédit et de l'investissement... Si c'est faire un pret pour de l'immo ou de la SCPI à la limite mais.. Déjà qu'en investissant de l'argent "prêt à être perdu" , donc de l'argent dont on a pas besoin, la Josiane moyenne revend tout à -10 % , le type qui fait un crédit Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 31-10-2018 à 16:43:08 |
360no2 I am a free man! |
Ne faire travailler que l'argent gagné à la sueur de son front. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Brazeinstein | Il ne trollait pas. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
glandoll |
|
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 31-10-2018 à 16:56:24 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Politicoon_Zoon n00b | Merde comment t'as trop bien décrit ma lïïïfe dans les moindres détails, c'est creepy bad
en mode Serge ce B3lin5ki --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 31-10-2018 à 17:06:55 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
granolu | Je connais un mec qui avait fait un crédit pour acheter pour 50k euros de bitcoins.
|
glandoll |
|
Lis la FP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
RaKaCHa |
Moi j'ai passé cette microsecousse oklm, malgré un -10% sur mon PEA. Vous me direz que les montants sont faibles (5k sur PEA) mais c'est 33% de mon épargne Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-10-2018 à 17:27:53 |
dwarfy |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Web4444 |
|
RaKaCHa | Tiens d'ailleurs le livre d'épargnant 3.0 vient de sortir en "version gratuite" |
Serresjp |
Pas changé d'un iota sur ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 31-10-2018 à 18:06:26 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 18:08:34 ![]()
|
Sidounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |