| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 19:22:57 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Ça ne se fait plus de rappeler le conseilleur quand on a un doute ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 19:46:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2018 à 19:48:05 |
harold_finch | Les soldes sont pas encore finies --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 19:46:45 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
Je pense que ta longue reaction est vraiment expliquee par ta situation perso effectivement avec un saut enorme d'activite tres mal vecu par ta mere. Les cas que j'avais autour de moi et que j'ai aujourd'hui autour de moi de parents qui ne travaillaient pas c'etait soit:
L'estimation venait de leurs propres services et le recours fait justement avec des estimations d'agence etait d'un montant tellement different que la procedure a dure vraiment longtemps et fut penible. Et dans un premier temps il a fallu payer l'impot correspondant a LEUR estimation et attendre de nombreux mois le remboursement de difference. Je dis juste qu'au milieu de beaucoup d'autres trucs administratifs a gerer et de stress financier ce fut penible. Message édité par LooKooM le 12-10-2018 à 19:59:18 |
360no2 I am a free man! | Ca va être pénible de toujours conclure *tout* conseil/discussion financier(e) par : n'investis que sur les produits que tu comprends ; je ne suis pas responsable des peryes en capital éventuelles qui peuvent résulter de *ta* décision éclairée d'investissement... Message édité par 360no2 le 12-10-2018 à 19:59:59 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 20:28:29 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
stephaneF |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 21:49:25 ![]()
|
frankie_flowers |
Je n'avais pas pensé au cas "légume", mais finalement il se prête bien à ma solution aussi : les proches doivent obtenir des infos sur mon pognon, les mots de passe permettant de le gérer etc...
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par i486DX2-66 le 12-10-2018 à 22:25:16 --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
binkbink | Merci pour vos réponses |
leamAs на зарееее |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 22:51:28 ![]() Bah vous êtes jaloux parce qu'il a 250K sur son livret B, c'est tout ! |
alkibiades |
|
stephaneF | Comme quoi c'est possible ! |
sellin20 |
|
Serresjp |
Il est con mais à sa décharge, personne d'entre nous ne peut prévoir une baisse aussi forte et soudaine comme celle qui a eu lieu, sinon on serait tous millionnaires Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 12-10-2018 à 23:41:29 |
as253 Loucheur averti |
|
Sooo |
Message cité 3 fois Message édité par Sooo le 12-10-2018 à 23:59:45 |
arxiviste HFR CIB |
|
fingon |
|
360no2 I am a free man! |
Ouais, foutez la paix aux poulets ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arxiviste HFR CIB |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as quel profil ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Depuis le début d'année sur le CAC on évolue dans le couloir 5000-5500, volatilité de 10% environ, c'est classique. Message édité par nico6259 le 13-10-2018 à 05:16:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mouais balancer direct à un proche un lien Épargnant3.0... Tout comme ici c'est le topic généraliste et bourse c'est le topic actions. Les gens viennent ici pour avoir la vision macro, et s'ils veulent zoomer sur les actions ils vont sur Bourse. Bon après s'il s'agit de quelqu'un déjà bien informé qui veut juste découvrir les trackers OK c'est une bonne référence Message édité par nico6259 le 13-10-2018 à 03:37:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Hier on a été invité au resto sushis par l'oncle de ma femme. Le mec enterre frer LooKoom On est vraiment pas du même monde avec les Multi-millionnaires, j'essayais de faire bonne figure mais je me suis senti très museau à côté avec ma Oméga réparée à la pince Si seulement il pouvait offrir à sa nièce adorée un petit appart parisien en cadeau de mariage Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 13-10-2018 à 05:32:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
prbman |
|
RaKaCHa | Investir d'aujourd'hui.
J'avais complètement zappé ça ! C'est putain de génial ! Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-10-2018 à 06:51:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |