| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 18:05:52 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je comprends mieux...faudrait que je fasse une simulation.
--------------- Nihon, gambare ! |
khuzd_ |
|
nobuko-san |
|
3ul3r |
Seulement dans la limite de 4600€/an les 0€ d'impôt sur AV (tous contrats confondus). Ca peut arriver assez vite. Par exemple 100k de SCPI qui verse 4.5%, tu es à à la limite et tout ce qui dépasse sera fiscalisé selon ta TMI. Et quand tu parles de rente sur AV, j'imagine que tu parles de rachats programmés ? Parce qu'il y a aussi la possibilité de transformer les contrats d'AV en rente viagère. Mais dans ce cas la rente est fiscalisé (, PS + IR sur une fraction décroissante de la rente selon l'âge de jouissance), il n'y a plus vraiment d'abattement. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 24-09-2018 à 18:23:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lautho |
LooKooM Modérateur |
|
dwarfy | (ce deletage) |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 19:07:10 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On a rien vu --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
i486DX2-66 Maître du L 2025 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 19:54:11 ![]() Question sur les SCPI étrangères , la taxation se fait à la source dans le pays d'origine. Que se passe t'il après en France ? On paye strictement 0 sur ces revenus en France ? Car je vous ça sur la brochure Corum et je comprends pas:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2018 à 19:55:47 |
leamAs на зарееее | Mon post supprimé. C'était bien sur ironique |
dJe781 |
Remonte l'historique du sujet, notamment sur les messages évoquant Samsung et la Corée du Sud, pour comprendre pourquoi le fait que l'importance de l'économie chinoise ne se traduit pas nécessairement en attractivité du marché boursier chinois Message édité par dJe781 le 24-09-2018 à 20:02:27 |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | "En pratique, vous pouvez ouvrir une assurance-vie dès 100 € et ans obligation de verser ensuite" Ils ont recopié les fautes |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 20:39:34 ![]()
Ok par contre pas de prélèvements sociaux si je comprends bien ? Il y aussi moyen de soustraire les intérêts de prêt pour réduire les revenus soumis a impôt comme un investissement en France ou pas du tout ? Comment en France ils arrivent à imaginer des règles d'imposition si compliquées sans aucun sens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2018 à 20:41:35 |
sellin20 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 24-09-2018 à 21:18:05 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 21:21:22 ![]() Faut pas abuser. |
cmoadd |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 24-09-2018 à 21:42:02 |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Kyjja Y'a pot ! | Je jetais un œil à mes AV de pd2pov (genre une louche ou deux sur chaque Quand y a genre 2% de perf gobal (AV pilotées) mais que les AV sont jeunes, ça vaut le coup d'écrémer avant que ça ne rechute, ou mieux vaut laisser l'AV mûrir ses 8 ans ? (j'ai lu le FP en long, en large et en travers, mais ça ne veut pas dire que j'ai compris ce que j'ai lu Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 24-09-2018 à 21:57:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kyjja Y'a pot ! | - Commencer à comprendre le POGNON-jeu (parce que pour le moment, à part épargner j'y connais que dalle).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Kyjja Y'a pot ! | Okey, je pensais qu'on pouvait quand même prendre la main ponctuellement.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Après c'était plus en regardant dans le détails des supports, par exemple ça va de genre -13% à +8% si je regarde ma Linxea Spirit pilotée. Sur l'ensemble de l'AV ça s'équilibre (-0,5% de perf sur l'année, d'autres AV font +2% mais ça reste peanuts). Message édité par Kyjja le 24-09-2018 à 22:18:09 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Quelqu'un aurait il svp la liste des SCPI dispo pour linxea spirit?
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 24-09-2018 à 22:51:18 --------------- Nihon, gambare ! |
montauk |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 23:26:32 ![]() C'est quand même mieux présenté chez mes-placements.fr. |
Le Matou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |