| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 05:46:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kikou2419 | Bilan mensuel : 1k épargné ce mois-ci edit : et c'est fait, WeSave est fermé. Le piloté, c'est pas pour moi. Message édité par kikou2419 le 31-10-2018 à 07:45:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nivekpoutou U mad bro ? | Ce mini-krach tombe à point nommé, j'ai de gros jacuzzis en arrivage Message cité 1 fois Message édité par nivekpoutou le 31-10-2018 à 07:44:16 |
starlette27 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 08:42:12 ![]() Dites j'ai besoin d'éclairage: Sur mon AV Linxea Avenir j'étais à 1000€ y a 2 semaines quand je l'ai créé et là j'ai 939,27€ avec comme indication +/- value depuis origine -9,83€. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2018 à 08:42:33 |
kurtosis R.oi des Euros | Commission parrain ? |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 08:47:00 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello ! C'était quoi déjà les détail de la prime pour versement de 3k sur l'av boursorama ? Je vais les appeler car ils n'ont pas répondu à mon mail |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Cgv ? J'ai pas reçu le mail qui accordait la prime. Et justement je leur avait écrit pour l'avoir |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
simboss |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bon, bourso m'a dit que je n'étais pas éligible. Et que c'était selon "certains critères" qu'ils ne pouvaient pas me dire...
|
Sidounet |
|
granolu | Ca doit être pour ceux qui l'ont ouvert pour prendre date |
Pzu | Pas reçu le mail mais j'ai tenté le coup quand même, sur un malentendu ça peut passer Message édité par Pzu le 31-10-2018 à 09:58:02 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 10:06:29 ![]() cette année ce qui saute aux yeux c'est le carnage sur les fonds flexibles SGL, Carmignac Patrimoine, etc... |
Shadow666 Citoyen du Monde |
RaKaCHa |
|
dorian gray |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
RaKaCHa |
Esska | Les fonds rétrocèdent aux assureurs une partie des frais qu'ils touchent, à partir de là, c'est en fonction des négociations entre les deux parties |
RaKaCHa | Rétrocommissions |
PsykOoO | Chef(s) qui parlent de patrimoine full immo. J’étais très étonné de leur connaissance coté placement financier. Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 31-10-2018 à 12:36:33 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
JohnMatrix |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Très étonné dans quel sens ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
PsykOoO |
|
RaKaCHa | La fiscalité ... Après j'avoue que la fiscalité de l'AV je ne me fais pas chier à retenir, c'est le bordel et ça se retrouve en 5" sur les interwebs. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 31-10-2018 à 13:19:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |