| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Après j'avoue que la fiscalité de l'AV je ne me fais pas chier à retenir, c'est le bordel et ça se retrouve en 5" sur les interwebs. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 31-10-2018 à 13:19:42 |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 13:19:10 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 13:38:09 ![]()
|
PsykOoO |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
|
PsykOoO |
|
stephaneF |
stephaneF |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 13:59:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 14:03:26 ![]()
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 14:09:58 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 14:21:11 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTB | Y a un template pour donner sa situation et avoir des conseils de placement --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 14:31:05 ![]()
|
granolu | Peu importe, ça va se finir avec x% de l'épargne en fonds euros AV, et 100-x en ETF world sur PEA |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
360no2 I am a free man! |
Trop salé + trop sucré --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jakwarrior Super Admin de TTB | Je me lance : 1/ Votre situation familiale : 30 ans, pacsé, sans enfants pour le moment mais sûrement d'ici 2 ou 3 ans Je pensais dans un premier temps ouvrir une AV chez Bourso (ma banque principale) en fonds euros pour commencer, ça rapportera toujours plus que le LA. --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 14:54:48 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est le contraire qui m'aurait étonné --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Alors que les bons produits sont accessibles dès 100€...leurs produits à 100k sont plus chargés en frais et très certainement moins rentables. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par jarviscok le 31-10-2018 à 15:04:35 |
dJe781 |
|
glandoll |
|
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
Message édité par jarviscok le 31-10-2018 à 15:19:23 |
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 31-10-2018 à 15:23:22 |
Serresjp | Quelqu'un sait ce que donnent les différents fonds euros en 2018?
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |