| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 15:27:04 ![]() ![]() |
david42fr | non 1 ligne = 1 ETF avec plusieurs achats... on remarquera la bonne performance globale.
Je ne vois pas de quoi tu parles Message édité par david42fr le 24-10-2018 à 15:27:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 15:41:04 ![]()
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
RaKaCHa |
Pardon Ben déjà du Topix Tu cherches des ETF à VL plus faible : D'ailleurs des ETF R2000 à 1500e t'as vu ça où ? Edit2 : gros problème de prise d'info. Renseigne-toi Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-10-2018 à 15:45:23 |
Train91 |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 15:43:55 ![]() ![]() |
david42fr | On est d'accord que les seuls Fds€ restant sans condition d'UC sont Aviva, Eurossima et Suravenir Rendements? Aviva servant le meilleur taux? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
RaKaCHa | Euro Exclusif chez Bourso aussi. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-10-2018 à 15:46:43 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 15:49:19 ![]()
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
vandepj0 |
Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 24-10-2018 à 17:50:22 |
david42fr | Tous vos scénarios catastrophe me font peur... n'ayant pas les connaissances suffisantes pour les analyser! je vais tout mettre sur des livrets à 0.75% et le reste sur un compte courant si ça continue!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
raukoras |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
david42fr | bah oui --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Train91 |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Train91 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ronique manou En transit |
|
stephaneF |
|
Lolo_hfr |
|
RaKaCHa |
Les trackers suivent l'évolution, ce n'est pas important que leur VL ne soit pas proche de l'indice suivi.
Message édité par RaKaCHa le 24-10-2018 à 16:32:47 |
Train91 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : Pour la question du taux, cela dépend complètement de la politique de l'assureur mais, oui, Aviva était plutôt pas mal les deux dernières années. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 24-10-2018 à 16:43:16 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |