| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 22:30:00 ![]() ![]() |
jean019 |
J'avais suivi Epargnant 3.0 sur le sujet. Pourtant le All Country a moins performé que le classique ETF World depuis 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 27-02-2018 à 22:32:39 |
starlette27 |
|
keijax |
|
-Patrick- |
|
keijax |
|
didjul | LooKooM, quand H2O mettait trois jours à actualiser sa VL début février (hors weekend) tu parlais de chercher la raison de ce décalage. Tu as eu l'occasion de regarder ? |
stephaneF | Pas terrible H2O multiequities depuis 2016... |
LooKooM Modérateur |
Eh oui... Cf mes nombreux posts a ce sujet, la diversification EM n'a pas payé même sur très longue période. C'est comme les matières premières, cela se pratique selon moi unique piur ceux qui veulent arbitrer de façon opportunistes.... Pas pour de la gestion long terme. Encore une fois ce n'est pas parce que les pays EM ont une croissance plus importante que les pays DM que leurs marchés se comportent de façon homothetiques...
Alors c'est top Sauf que tu prends de la gestion active avec Keren, SGL, Magellan... Ce genre de briques ne se laisse pas sans surveillance régulière.
Question à été posée par un ex collègue... La réponse en gros fut qu'ils étaient à la bourre et petite équipe... Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 28-02-2018 à 02:27:38 |
nerosso |
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 07:59:24 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
60% max sur Opportunités maintenant ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
__nicolas__ | Salut les pognoneurs,
|
gandalfthewhite |
|
__nicolas__ | En utilisant le site que j'ai listé juste au dessus, ça n'a pas l'air d'exister |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chocho56 |
|
sempt Eternel Apprenti |
Ça m'intéresse, tu peux partager l'ISIN ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
dJe781 |
|
__nicolas__ |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
tanguy12 |
|
nerosso |
|
sempt Eternel Apprenti |
Pas de signatures sur le malinphone
Impec j'ai réussi à les retrouver via le site que tu as partagé --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
starlette27 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
dJe781 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est ce que je me disais, 24% de HY dans son patrimoine ça fait un peu beaucoup je trouve. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 28-02-2018 à 09:56:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
simboss |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 28-02-2018 à 10:12:24 |
jean019 |
|
EtilaS |
|
jean019 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
starlette27 |
|
starlette27 |
Message cité 4 fois Message édité par starlette27 le 28-02-2018 à 10:50:43 |
tanguy12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |