Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5073  5074  5075  ..  12480  12481  12482  12483  12484  12485
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°52559013
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-02-2018 à 11:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Un parrainage pour une bonne assurance vie secure sans frais ?

Y'a Boursorama qui fait avec des primes sur les AV pour mineur. Mais sinon faut trouver un parainage Linxea a priori ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 11:31:21  profilanswer

n°52559024
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-02-2018 à 11:31:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Linxea Avenir s'ouvre avec 100€.
Tu peux verser en 100% fonds €.
Pas de frais sur versement.
Tu contactes qui tu veux en MP, on est quasi tous chez Linxea donc tout le monde peut te parrainer :jap:

Tu as aussi Bourso Vie, si pas déjà client Bourso, en ouvrant d'abord le CC.

Message édité par nico6259 le 27-02-2018 à 11:33:40

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°52559025
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 11:31:47  answer

nico6259 a écrit :

Il y a des UC commodities aussi en AV.

Ah ? Merci ! "Commodities" ? On les "filtre" comment ?

n°52559084
Pomme-abri​cot
Posté le 27-02-2018 à 11:35:27  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Je confirme, 1 mois pour le traitement de mon versement libre programmé (surtout que la prime a été sucrée car offre modifiée avec gestion pilotée uniquement). J'ai appelé le service client pour essayer de faire annuler le prélèvement et débloquer la situation car ça m'empêchait de faire d'autres opérations sur l'AV... hier le statut est passé en traité, le prélèvement n'est toujours pas passé mais j'ai quand même valider la suspension des versements libres programmés (qui indiquent que ce sera effectif après le 1er versement du 10/03  :pt1cable: ). Bref, plus jamais ! Je reste en versement libre quand j'en ai envie, et j'attends un peu avant de me jeter sur les offres avec primes :o

Moi je maintiens ma mise en place de versements programmés, je peux t'assurer que ça va gueuler s'ils ne me filent pas la prime, suite à ma demande de renseignements effectuée le 05/02/2018 :

Citation :

Bonjour,

Je souhaite profiter de l'offre en cours de 50€ pour toute première mise en place de versements libres programmés, mais dans les conditions de l'offre je lis que sa mise en place doit s'effectuer au plus tard le 28/02/2017.
2017 ! Est-ce une erreur dans le texte, ou bien l'offre est vraiment expirée depuis l'an dernier ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Pomme-abricot

et dont voici leur réponse du 15/02/2018 :

Citation :

Monsieur Pomme-abricot,

Nous faisons suite à votre demande concernant notre offre commerciale sur l'assurance vie.

Veuillez trouver ci dessous un extrait des mentions légales :

"50 € offerts pour toute première mise en place de versements libres programmés effectuée au plus tard le 28/02/2018, d’un montant minimum de 50 €, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur), La somme de 50€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque au plus tard le 30/04/2018 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date et que les versements libres programmés soient toujours en place.

Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.
Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site www.boursorama-banque.com"

Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Pour toute autre question, consultez notre Assistance dans la rubrique Aide en ligne.

Cordialement,
Jean-Claude DZIA
Conseiller Clientèle Equipe Grenat
Boursorama Banque

Je cherche encore la mention "GP uniquement", ou la diffusion de l'information de la modification/suspension de l'offre sur le site... Modification de l'offre ok, information de la modification nok...

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme-abricot le 27-02-2018 à 11:38:17
n°52559130
vofou
Posté le 27-02-2018 à 11:38:48  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Moi je maintiens ma mise en place de versements programmés, je peux t'assurer que ça va gueuler s'ils ne me filent pas la prime, suite à ma demande de renseignements effectuée le 05/02/2018 :

Citation :

Bonjour,

Je souhaite profiter de l'offre en cours de 50€ pour toute première mise en place de versements libres programmés, mais dans les conditions de l'offre je lis que sa mise en place doit s'effectuer au plus tard le 28/02/2017.
2017 ! Est-ce une erreur dans le texte, ou bien l'offre est vraiment expirée depuis l'an dernier ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Pomme-abricot

Citation :

Monsieur Pomme-abricot,

Nous faisons suite à votre demande concernant notre offre commerciale sur l'assurance vie.

"50 € offerts pour toute première mise en place de versements libres programmés effectuée au plus tard le 28/02/2018, d’un montant minimum de 50 €, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur), La somme de 50€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque au plus tard le 30/04/2018 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date et que les versements libres programmés soient toujours en place.

Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.
Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site www.boursorama-banque.com"

Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Pour toute autre question, consultez notre Assistance dans la rubrique Aide en ligne.

Cordialement,
Jean-Claude DZIA
Boursorama Banque

Je cherche encore la mention "GP uniquement"...

Quote pour plus tard...  [:fastclemmy:4]
Je suis dans le même cas, on se tient au courant ?

n°52559141
Pomme-abri​cot
Posté le 27-02-2018 à 11:39:36  profilanswer

vofou a écrit :

Avec plaisir, l'union fait la force  :sol:

n°52559252
r06
Posté le 27-02-2018 à 11:46:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et surtout tu te rappelles que c'est moi qui t'ai envoyé ici... :o

Spoiler :

Je rigole je suis pas chez linxea... :o

Message édité par r06 le 27-02-2018 à 11:50:04
n°52559441
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 27-02-2018 à 11:58:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pour les marchés US oui  :jap:

Et pour... les marchés italiens et portugais et espagnols et anglais... je dois continuer ?  :o  Sur tous ces marchés précités PEA-ables, Binck est moins cher ou au même prix que BD tout en étant de bien meilleure QUALITAY (ils savent gérer les OST complexes, leur site ne tombe pas en rade tous les 4 matins pour passer un simple ordre sur la bourse londonienne, les dividendes sont reçus plus tôt, etc. etc.). Et même sur la France franchement entre les ordres gratuits obtenus au début et/ou par parrainages après alors que la QUALITAY de la gestion des OST et des dividendes est meilleure, franchement il faut changer son opinion sur Binck versus BD.

Pour info et comparaison, j'ai un PEA et un CTO à la fois chez BD et chez Binck. Un CTO chez IB. Je ne conseille plus Bourse Directe. J'ai perdu trop de POGNON à cause d'eux (bons de souscriptions arrivés sur mon compte quand je pouvais plus les vendre, etc.). Vraie information pour les Frer [:julm3] Binck c'est du quasi low-cost qui ne fait pas perde de POGNON. BD c'est du low-cost qui fait perdre du POGNON.  

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°52559503
-Patrick-
Posté le 27-02-2018 à 12:02:43  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

même cas mes frers  [:liammanziel]

n°52559632
delatruel
Posté le 27-02-2018 à 12:17:01  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

...

Pour info et comparaison, j'ai un PEA et un CTO à la fois chez BD et chez Binck. Un CTO chez IB. Je ne conseille plus Bourse Directe. J'ai perdu trop de POGNON à cause d'eux (bons de souscriptions arrivés sur mon compte quand je pouvais plus les vendre, etc.). Vraie information pour les Frer [:julm3] Binck c'est du quasi low-cost qui ne fait pas perde de POGNON. BD c'est du low-cost qui fait perdre du POGNON.  

Un cas auquel tu as déjà été confronté peut être.

J'ai un PEA chez BD et un CTO chez Binck.

Grace à des titres détenus chez BD je peux "profiter" d'une attribution gratuite de BSA. Le hic c'est que les nelles actions ne peuvent déposées que sur un CTO et pas le PEA. CTO que j'ai mais chez Binck.

Je n'ai pas encore contacté BD mais comme il serait dans leur intérêt de me faire ouvrir un CTO chez eux... suis je obligé de le faire pour profiter du BSA  :??:  

Si d'autres ont la réponse  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 12:17:01  profilanswer

n°52559858
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 27-02-2018 à 12:42:38  profilanswer

Normalement il devrait ouvrir un CTO oui, automatiquement d'ailleurs. Mais bon, la législation date déjà de 2014 et je sais que BD a été très lent à la mettre en place (je connais des gens qui ont eu des BSA sur PEA même en 2015 donc post-2014 pourtant). La seule exception normalement concerne le PEA-PME ce qui ne semble pas être ton cas Frer. D'autre part, pour les DPS (différents des BSA...), il y a encore une différence puisque parfois accepté en PEA.  

Un peu de lecture : http://www.lerevenu.com/eligibilit [...] les-droits

---------------
n°52559900
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 27-02-2018 à 12:46:34  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Citation :

Bonjour,

Merci d'avance.

Cordialement,
Pomme-abricot

Citation :

Monsieur Pomme-abricot,

Cordialement,
Jean-Claude DZIA
Boursorama Banque

Je cherche encore la mention "GP uniquement", ou la diffusion de l'information de la modification/suspension de l'offre sur le site... Modification de l'offre ok, information de la modification nok...

vofou a écrit :

Pomme-abricot a écrit :

-Patrick- a écrit :

même cas mes frers  [:liammanziel]

Vous pouvez gueuler :o
J'ai déjà demandé et par téléphone et par mail avec capture d'écran de l'offre (merci à "Jesaisplusqui" pour sa preuve sur le fofo), et voici leur réponse :

"Nous revenons vers vous suite à la réception de votre mail du 17/02/2018 relatif au versement de la prime de 50 euros d'un versement libre programmé.

Nous vous informons que nous sommes dans le regret de ne pas pouvoir vous donner une suite favorable.

Pour toute autre question, consultez notre Assistance dans la rubrique Aide en ligne."

Du coup j'ai annulé les versements libres programmés dès que possible...

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°52559995
Pomme-abri​cot
Posté le 27-02-2018 à 12:56:40  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Vous pouvez gueuler :o
J'ai déjà demandé et par téléphone et par mail avec capture d'écran de l'offre (merci à "Jesaisplusqui" pour sa preuve sur le fofo), et voici leur réponse :

"Nous revenons vers vous suite à la réception de votre mail du 17/02/2018 relatif au versement de la prime de 50 euros d'un versement libre programmé.
Nous vous informons que nous sommes dans le regret de ne pas pouvoir vous donner une suite favorable.
Pour toute autre question, consultez notre Assistance dans la rubrique Aide en ligne."

Du coup j'ai annulé les versements libres programmés dès que possible...

C'était p'tet moi, j'avais déjà diffusé.
Leur as-tu précisé qu'il n'ont pas diffusé d'information de modification ni de suspension de l'offre sur le site www.boursorama-banque.com ?
Je pense clore BoursoVie si c'est comme ça, ça ne m'apportera que la satisfaction de ne pas me laisser encacater, mais c'est déjà beaucoup. Nanmè

n°52560000
SaucissonM​asque
Posté le 27-02-2018 à 12:57:18  profilanswer

Ah bah super bourso, je faisais bêtement confiance aux libellés affichés dans regarder précisément les CGV  [:zyzz:1]

n°52560059
starlette2​7
Posté le 27-02-2018 à 13:03:05  profilanswer

Cela me conforte dans l'idée de transférer mon PEA ailleurs....

Avis de recherche:  

Je cherche bonnes 2 Oblig HY (je n'ai pas vu de liste en FP)  
Quelqu'un aurais ça svp?

n°52560097
delatruel
Posté le 27-02-2018 à 13:07:05  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

Normalement il devrait ouvrir un CTO oui, automatiquement d'ailleurs. Mais bon, la législation date déjà de 2014 et je sais que BD a été très lent à la mettre en place (je connais des gens qui ont eu des BSA sur PEA même en 2015 donc post-2014 pourtant). La seule exception normalement concerne le PEA-PME ce qui ne semble pas être ton cas Frer. D'autre part, pour les DPS (différents des BSA...), il y a encore une différence puisque parfois accepté en PEA.  

Un peu de lecture : http://www.lerevenu.com/eligibilit [...] les-droits

Merci pour ta réponse.

Etant obligé d'ouvrir ce CTO chez BD en y faisant un versement initial, j'imagine qu'il n'y a pas moyen de profiter d'une quelconque "offre de bienvenue" ayant déjà un PEA et -/PME chez eux  :??:  

n°52560114
zeyon77
Posté le 27-02-2018 à 13:08:52  profilanswer

starlette27 a écrit :

Avis de recherche:  

Quelqu'un aurais ça svp?

ROBECO HIGH YIELD BONDS DH EUR  
FF EUROPEAN HIGH YIELD E (C) EUR

J’ai pris aussi dU KEREN CORPORATE R

Message cité 1 fois
Message édité par zeyon77 le 27-02-2018 à 13:10:03
n°52560130
petite fra​ise
Posté le 27-02-2018 à 13:10:33  profilanswer

J'avais repéré que certains ici s'intéressent à l'or,  

Soit par un tracker :
NL0006454928  Certificat 100% OR
http://ucompte.com/membres/Wallenberg
http://ucompte.com/membres/jeff91trader

Soit par un fonds portant sur les société exploitant des mines d'or :
LU0171305526  BlackRock Global World Gold
http://ucompte.com/membres/zeqL

Un fonds portant sur les sociétés liées à l'eau est aussi utilisé.

n°52560153
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 13:12:36  answer

:jap:

n°52560166
starlette2​7
Posté le 27-02-2018 à 13:13:59  profilanswer

zeyon77 a écrit :

ROBECO HIGH YIELD BONDS DH EUR  
FF EUROPEAN HIGH YIELD E (C) EUR

J’ai pris aussi dU KEREN CORPORATE R

Merci zeyon77 et Shadow666 :jap:

Message édité par starlette27 le 27-02-2018 à 13:17:51
n°52560188
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 27-02-2018 à 13:15:30  profilanswer

J'ai du Robeco et du Keren parmi ces 3, liste validée :)

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°52560217
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 13:17:31  answer

Bonjour a tous [:augie]

J'ai une question j'ai trois crédits a la consommation d'un montant de 5800 euros en tout

les crédits sont tous à 5.9% d'intérets

ce mois ci le montant est passé de 5800 à 5900
j'imagine que ce sont les intérets mensuels
je vois pas comment je peux avoir 100 euros d'intérets mensuels ayant 5.8% en annuel

quelqu'un voit une explication?
J'ai demandé a mon conseiller qui m'a dit qu'elle savait pas calculer les intérets mensuels [:minusplus]  

Question additionnelle:
ma banque francaise m'a refusé un pret conso a taux sympa parce que je suis plus résident francais
la banque de mon pays actuel m'a refusé un  pret parce que je viens d'arriver dans un nouveau pays et que je suis nouveau client pour eux et que je suis en période d'essai au taff

est ce que boursorama peut accorder des prets a des gens ne résidants pas en france? je suis au luxembourg pour info :/

merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2018 à 13:24:17
n°52560221
vandepj0
Posté le 27-02-2018 à 13:17:40  profilanswer

keijax a écrit :

Je ne vois pas la différence entre des UC distribuantes et capitalisantes autre que l'aspect psychologique. Si c'est distribuant les dividendes sont versés aux propriétaires de l'UC et il pourra alors réinvestir dedans ou non. Si c'est capitalisant l'UC va réinvestir automatiquement dans des actions etc. mais il est aussi possible de vendre une partie de l'UC pour récolté les dividendes. [:babysnoopy:3]  

Si tu as un compte titre en démembrement (usufruitier / nu propriétaire):
L’usufruitier ne récolte que les dividendes (distributions) et paye l’impôt dessus
Le nu propriétaire de son côté ne touche rien mais paye l’impôt sur les plus values.

Du coup, en fonction de ta stratégie, le choix entre distribuant et capitalisant est bienvenu.

n°52560278
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 27-02-2018 à 13:21:50  profilanswer

Et en AV qui réinvestit systématiquement sur la même UC, aucun intérêt !

n°52560493
Sooo
Posté le 27-02-2018 à 13:40:30  profilanswer

petite fraise a écrit :

J'avais repéré que certains ici s'intéressent à l'or,  

Soit par un tracker :
NL0006454928  Certificat 100% OR
http://ucompte.com/membres/Wallenberg
http://ucompte.com/membres/jeff91trader

Soit par un fonds portant sur les société exploitant des mines d'or :
LU0171305526  BlackRock Global World Gold
http://ucompte.com/membres/zeqL

Un fonds portant sur les sociétés liées à l'eau est aussi utilisé.

Pourquoi pas un vrai tracker comme US4642851053?

Message édité par Sooo le 27-02-2018 à 13:40:44
n°52560513
nico6259
Posté le 27-02-2018 à 13:42:04  profilanswer

Crédit consommation à 5,80% !!
C'est quoi ça ? Quelle banque ?
C'est 0,95% chez Bourso.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°52560543
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 13:44:34  answer

nico6259 a écrit :

Crédit consommation à 5,80% !!
C'est quoi ça ? Quelle banque ?
C'est 0,95% chez Bourso.

c'est un crédit renouvelable a la societe generale (alterna)

et bis repetita, je suis pas résident francais, ce qui fait qu'ils m'ont refusé le crédit a taux plus correct

est ce que je pourrais emprunter a ce taux la a boursorama en étant a l'étranger? je sais que cela peut créer des problemes

n°52561138
david42fr
Posté le 27-02-2018 à 14:18:21  profilanswer

Salut les pognoneurs,

Vous devriez vous remettre au boulot : on part une semaine en vacances et le topic prend 20 pages! j'ai claqué mes intérêts 2017 en une semaine, c'était trop bon! vivement Pâques que je claques les intérêts 2018 que je n'aurai pas!

A+ les copines!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°52561697
Velocesupe​r
Posté le 27-02-2018 à 14:54:46  profilanswer

:hello:

Je continue le ménage sur mes AV et je viens de me débarrasser de Sextant grand large A et H2O Multiequities R.

J'ai tout arbitré sur H20 Multistrategies  [:depardieu:3]

n°52561703
glandoll
Posté le 27-02-2018 à 14:55:00  profilanswer

j'ai essayé le prêt bourso à 0.95%, refusé en ligne et j'imagine pour la raison de non-résidence. Je n'ai pas essayé d'appeler

n°52561758
starlette2​7
Posté le 27-02-2018 à 14:58:26  profilanswer

Petite question concernant la FP

Dans le paragraphe oû l'on explique la diversification, (monétaire, oblig, et actions) , je ne comprend pas pourquoi on met les fonds € ainsi que des oblig HY dans le même sac.  

"30% oblig (5 fonds € dans 5 AV différentes pour la part sécurisée et 2 UC oblig High Yield pour la part risquée"

n°52561816
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 27-02-2018 à 15:02:06  profilanswer

starlette27 a écrit :

Avis de recherche:  

Quelqu'un aurais ça svp?

C'est US mais pour le HY c'est bien. J'avais trouvé ça sur Puissance Avenir : http://www.morningstar.fr/fr/funds [...] FOGBR05KMC
Validé par Maître LooKoom  :o [:shimay:1]

---------------
n°52562055
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 15:17:00  answer

glandoll a écrit :

j'ai essayé le prêt bourso à 0.95%, refusé en ligne et j'imagine pour la raison de non-résidence. Je n'ai pas essayé d'appeler

ok merci c'est ce que je pensais

n°52562059
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 27-02-2018 à 15:17:11  profilanswer

Ah et sinon Binck est dans la place avec une nouvelle offre : https://www.binck.fr/ouvrir-un-compte-supplementaire
Binck c'est bien. (AMF : je n'ai pas d'actions BinckBank  :o non mais pour de vray)

---------------
n°52562764
nerosso
Posté le 27-02-2018 à 16:08:06  profilanswer

Il s'est passé quoi avec le tracker "AMUNDI ETF SP 500 - FR0010892224"?

J'allais passer ma louche mensuelle et en plus des 1.99€ frais de passage d'ordre, Boursorama me demande 13.2€ de frais du gestionnaire!?

EDIT: idem avec AMUNDI ETF CAC 40 - LU1681046931!

EDIT2: pareil avec LYXOR ETF CAC 40 - FR0007052782!!!

Message cité 2 fois
Message édité par nerosso le 27-02-2018 à 16:10:54
n°52562784
starlette2​7
Posté le 27-02-2018 à 16:09:59  profilanswer

nerosso a écrit :

J'allais passer ma louche mensuelle et en plus des 1.99€ frais de passage d'ordre, Boursorama me demande 13.2€ de frais du gestionnaire!?

Frais de gestion 0.15 % ?  [:absolutelykaveh]

n°52562798
nico6259
Posté le 27-02-2018 à 16:10:59  profilanswer

starlette27 a écrit :

Petite question concernant la FP

Dans le paragraphe oû l'on explique la diversification, (monétaire, oblig, et actions) , je ne comprend pas pourquoi on met les fonds € ainsi que des oblig HY dans le même sac.

"30% oblig (5 fonds € dans 5 AV différentes pour la part sécurisée et 2 UC oblig High Yield pour la part risquée"

Ce sont des oblig.
Tout comme il y a des actions bon père de famille et des biotech.

---------------
n°52562818
nerosso
Posté le 27-02-2018 à 16:12:32  profilanswer

starlette27 a écrit :

Frais de gestion 0.15 % ?  [:absolutelykaveh]

2.75%!

Ce n'est plus de l'ETF à ce prix-là!

n°52562929
simboss
Posté le 27-02-2018 à 16:19:35  profilanswer

nerosso a écrit :

EDIT2: pareil avec LYXOR ETF CAC 40 - FR0007052782!!!

D'apres les explications, ce sont des "(1) Frais estimés sur un an de détention", a mon avis c'est juste un bug d'affichage et les seuls frais prelevés seront les frais de courtage de 1.99, et bien sur les frais classiques de gestion de l'ETF.

Spoiler :

Mais je peux me tromper, j'espere pas j'ai passé l'ordre quand meme en pariant la dessus, pas envie de remettre encore une fois a plus tard  :sweat:

n°52563056
Shriv
Posté le 27-02-2018 à 16:27:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Après prise de conseils j'ai ouvert du Linxea Avenir pour les enfants.

n°52563079
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 16:30:12  answer

En guise de complément d'information, si jamais la présentation à la sauce Matmut du PFU vous parle davantage, voilà ce que j'ai reçu :

https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBBpCUHpm34_PFU-Matmut---HFR.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5073  5074  5075  ..  12480  12481  12482  12483  12484  12485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)