| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 12:06:36 ![]() ![]() |
Lagoon57 | En calculant la PB par rapport au taux minimum garanti, j'obtiens 2.11% brut de PS. --------------- |
Kelchacalcetype | Merci frer Lagon de la Moselle |
Lagoon57 | En fait ça doit être 2.15 car j'avais encore 10% environ sur eurossima jusqu'à fin janvier. --------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
steboc Sapere aude |
Est ce que la PV peux faire changer le calcul du TMI ? Surtout si grosse PV |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 12:57:16 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 21-01-2018 à 13:01:02 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 13:01:59 ![]() ![]() |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 13:07:57 ![]()
|
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 13:14:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 13:14:55 ![]() |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 21-01-2018 à 13:22:24 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mouillotte 0/10 en dictée |
96,25€ Toujours mieux qu’un LA pour y déposer l'argent d’extrême urgence ^^; vous allez me dire qu'il y a l'AV bourso et le rachat en 72h, je préfère attendre la maturité de l'AV pour envisager un rachat sur une AV. Si je donne mon justificatif cette année je peux le garder encore jusqu'au 31/03/2020. Message édité par mouillotte le 21-01-2018 à 13:38:35 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
aljazeera | Participation aux bénéfices visible sur Boursorama Vie.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
XprtZ Profil : O.O | ça sent la boucle foireuse qui modifie une list ou map en même temps qu'il l'a lit --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
r06 |
On peut comprendre que tous ceux à qui le topic a conseiller d'ouvrir des AV en 2015, 2016, 201 soient déçus de la chute du rendement (même si elle avait déjà été communiquée à de nombreuse reprise sur ce topic)... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 21-01-2018 à 15:20:38 |
shebangz | Hello. Je viens de quitter ma société. J avais un PEE chez Nataxis avec 8000€. |
stephaneF |
|
guizmotito |
|
Kelchacalcetype | Et puis comme toujours, il faut considérer chaque support sur longue période, même les F€. On est dans une phase critique vu les taux obligataires actuels qui perdurent, mêlé aux recommandations et obligations de l'ACPR qui contraint les assureurs à enrichir toujours plus leurs réserves. Message édité par Kelchacalcetype le 21-01-2018 à 16:03:34 |
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 21-01-2018 à 15:56:25 |
stephaneF |
shebangz |
|
benoitgg |
3ul3r |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Toujours aussi précieux ce LooKooM --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Le CNA et son resto l'Elite est déjà connu de qqs camarades, bon rapport qualité prix effectivement avec le prix officier à -50% avec alcool inclus --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Politicoon_Zoon n00b | D'accord... mais c'est encore pire ça veut dire que tu as invité tes vrai frer... et pas les autres sniif --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
dJe781 |
|
Kelchacalcetype | D'ailleurs, est-ce que l'on est exonéré de fiscalité comme après 5 ans de détention si l'on sort du PEE grâce aux cas de sortie anticipée ? |
tanguy12 | du coup nordea stable return à 2.63 sur AV 0.6% .... ben je trouve encore moins ce qu'on lui reproche, dans sa catég. Bon à voir ce que sort suropp, mais je pense pas qu'ils soient incités à sortir le grand jeu du coup, après que generali ait dégainé comme ça... |
kurtosis R.oi des Euros |
RomainD2 | À propos de Nordea
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 21-01-2018 à 17:28:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |