| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 14:08:25 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 14:30:03 ![]()
|
mafiaman42 |
|
Velocesuper |
Ton collègue a raison, c'est à toi de comprendre ce que tu fais. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Non pas d'abondement Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 09-03-2017 à 14:41:24 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 14:40:59 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 09-03-2017 à 14:48:32 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Il faut apprendre à mieux manier le google de l'internet (D'ailleurs le nom des fonds à changé, il faut dire à ton boulot de faire une MAJ Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 09-03-2017 à 14:50:11 |
krosso j'suis à la bourre | Je suis un lurker occasionnel du topic.
|
LooKooM Modérateur |
|
Velocesuper |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pour éviter l'IR des P/I ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
Velocesuper |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | frer, l'économie d'IR fait déja un gain sûr de 6%/an si tmi 30% ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
david42fr | Donc pour vous, hors abondement, rien ne sert de laisser sur le PEE? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lagoon57 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 09-03-2017 à 15:59:33 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lagoon57 |
Si TMI 14%, se le faire verser est envisageable. Message édité par Lagoon57 le 09-03-2017 à 16:00:37 |
david42fr | OK, pour ma part, il me le verse (mais vu le montant, ça ne paye même pas le pain mensuel....) et ma femme a un abondement qui fait choisir le PEE (x3)!
Message édité par david42fr le 09-03-2017 à 16:03:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Toutafait, un peu moins : 5.39% Ce qui reste fort honorable sans rien faire Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 09-03-2017 à 16:03:22 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | même en TMI 14% ça se tente...
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
J'ignorais qu'au bout de 5 ans, il y avait exonération La dernière fois que j'avais laisser mon pognon sur un PEE, on m'a réclamer une cinquantaine d'euros de frais de tenue de compte (ou un truc du genre) car j'avais quitté l'entreprise et que l'entreprise ne payait plus ces frais... Du coup, j'ai tendance à fuir les PEE (sans abondement) car j'ai la bougeotte |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
mafiaman42 |
Moi j'ai quitté mon entreprise il y a 2 ans, et j'ai la chance qu'elle paie toujours les frais. On va pas s'en plaindre ! Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 09-03-2017 à 16:21:32 |
david42fr | Bon, je viens d'aller voir les fonds dispo sur le PEE de ma femme.... Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 09-03-2017 à 16:26:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Velocesuper |
Mais comme tu as l'air de t'y connaître, est-ce qu'il y a ce même type d'avantage/délai sur un PERCO ?
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 09-03-2017 à 16:33:30 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |