| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 23:18:59 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
360no2 I am a free man! |
Et si ta moitié fait une sonnerie, vous êtes solidaire sur l'ensemble du patrimoine commun, donc l'ensemble du patrimoine --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF | Vu la hausse de l'immo depuis 2 ans, je suis certainement déjà millionnaire... |
kanak |
Faire des gosses et le pognon dépensé il sera Message édité par kanak le 24-09-2017 à 23:40:40 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
user629622 | J'suis dispo s'il veut adopter un majeur et qu'il souhaite dépenser sa thune. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 07:34:48 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 08:23:33 ![]() C'est pas donné quand même les ordres sur SAXO
|
igandh |
|
Pomme-abricot | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par Pomme-abricot le 25-09-2017 à 08:55:42 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moins bien placer.com --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot | Sauf s'il y a l'astérisque en tout petit en bas :
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 25-09-2017 à 08:55:02 |
Kelchacalcetype |
|
Pomme-abricot | Ah, je ne savais pas pour les ETF Message édité par Pomme-abricot le 25-09-2017 à 08:58:19 |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 25-09-2017 à 08:59:31 |
kurtosis R.oi des Euros | OK merci.
|
Praise |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Apres j'ai très peu de F€ (~10% patrimoine), avec surtout du ALT, qui est plus proche d'une SCPI donc j'en tiens donc dans mon alloc immo Message édité par kiwai10 le 25-09-2017 à 09:43:53 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
raukoras |
|
Praise |
|
360no2 I am a free man! |
Bizarre, celui que j'ai eu au bout du fil m'a indiqué qu'ils fonctionnaient sans frais (hormis les FdG). Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 25-09-2017 à 10:15:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
frankie_flowers |
|
Pomme-abricot |
|
frankie_flowers |
Y'a un moment où ça va devenir dangereux comême d'écouter les prédictions du bonhomme comme le messie...
|
-Patrick- |
deathspike | Je compte transférer mon PEA depuis Boursorama vers BD, vous avez des recommandations particulières pour que ce transfert se passe au mieux ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Prends bien tes relevés PDF avant. Il peut y avoir des problèmes de PRU une fois le transfert réalisé, perso BD s'était planté sur le PRU d'une ligne. Mets bien de côté les frais facturés par Bourso. Tu fourniras la preuve à BD pour remboursement. Le parrainage BD t'offre des ordres gratuits. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
deathspike | Merci Nico, je prends note. Message édité par deathspike le 25-09-2017 à 11:00:27 |
jolar |
Message cité 1 fois Message édité par jolar le 25-09-2017 à 11:02:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |