| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 14:48:30 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
quazar |
j'achete une action 10e, y a 1e de dividende qui se déduit -> l'action vaut 9e maintenant -> rendement = 0%. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 05-07-2008 à 15:13:42 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | oui mais si le cours est stable et qu'il y a deux détachements dans l'année, ça te fait 2 dividendes dans la poche, plus le crédit d'impots.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | +1
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est triste. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 16:58:11 ![]() ![]() |
Zaib3k |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, je considère ça comme un impots qui cache son nom. Je pourrais l'appeler "impot sur les vieux". |
kadreg profil: Utilisateur | on revendra de la viande de vieux au kilo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cedric1973 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai fait juste le questionnaire "liquidités", puisqu'il n'y a que cela qui m'intéresse pour le moment. J'ai pas révisé le reste. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cedric1973 | Faut acheter le magasine ! |
Betcour Building better worlds |
|
Zaib3k |
|
x212788 | Salut,
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | T'es revenu, toi? Ah ben c'est pas trop tôt. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
ExtraJab | Ils te demandent juste de t'inscrire pour profiter de recevoir un mail "avant tous le monde" ( --------------- Feed - |
quazar | C'est koi les perf de Exigence 13 ? Message cité 1 fois Message édité par quazar le 06-07-2008 à 21:48:30 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Hoiniel |
bledfeet |
dodik |
|
Zaib3k |
|
cedric1973 | Ouvrir une AV pour prendre date...
|
bledfeet |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bledfeet | Ha, mais assurance vie c'est pas encore pour moi je pense :s
|
cedric1973 | Une offre pas mal !
|
sire de Botcor Armorican way of life | ils ont le droit de décider unilatéralement de doubler le plafond et de changer le taux ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 | Bah oui, ils ont le droit de proposer mieux !
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |