| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 23:17:46 ![]() ![]() |
cedric1973 | Le LDD a le même taux que le Livret A ! |
cedric1973 | Ca engage à rien. Après tu attends les 8 ans... Oui, il y a des différences. Message édité par cedric1973 le 03-07-2008 à 23:20:36 |
supremeleroy Don't try | Bonjour je vous lis, et je souhaiterais savoir ce que signifie cto ?
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Compte-Titre Ordinaire. Message édité par patator_bzh le 04-07-2008 à 11:35:31 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 11:53:46 ![]() ![]() |
cedric1973 |
Message édité par cedric1973 le 04-07-2008 à 11:56:19 |
supremeleroy Don't try | Merci beaucoup --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OH, un nouvel Exigence va sortir sur LinXea.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cedric1973 |
Zaib3k |
|
cedbest | Je suis intrigué par ce qu'ils vont nous sortir... --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
cedric1973 | Du Exigence20% ! |
as253 Loucheur averti | INTRANSIGEANCE3000% |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A mon avis, ca va être un Exigence 13 encore une fois. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
cairn-ivore | Oui, c'est matrqué Exigence 13 dans le lien |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
weed |
|
cedric1973 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
cedric1973 | Bah sinon il prend la Sicav de la SG... |
Hoiniel |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
cedric1973 | Pour info, le rendement du CAC40 est de 4% en ce moment.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Certaines valeurs rapportent plus de dividendes. Genre FTE par exemple. Z'avez tous reçu votre petit dossier "Actions" avec votre Mieux Vivre Votre Argent, quand même, non? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cedric1973 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avoue que j'ai pensé à un moment acheter quelques actions en direct pour bénéficier du crédit d'impot et des dividendes.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est détaché du cours, sinon c'est trop facile, t'achète la veille et tu revends le lendemain.
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Alors pourquoi certains recherchent de gros dividendes? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ayé ! Gilet + magazine reçu.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
j'ai fais 63.5 les questions sur les retraites m'ont flingué. Qu'est ce que j'en ai à foutre des retraites Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 05-07-2008 à 18:44:25 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Allez, t'as le droit d'acheter une Fortis pour te consoler. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k | j'attends la cloture de mon LEP pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |