| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 22:35:43 ![]() ![]() |
ny152 |
iode | Dans le sondage, il aurait fallu intégrer au moins une subdivision supplémentaire entre 0 et 2000 € |
Zaib3k |
|
Zaib3k | voila. en gros, j'épargne 40% de mon salaire par mois. C'est plutôt significatif |
cedric1973 |
ny152 |
|
ny152 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 11:05:53 ![]() ![]() |
incassable | Ok si je dois payer 42% d'impots dessus ca m'interrese beaucoup moins .... |
Betcour Building better worlds |
|
coolos |
Message édité par coolos le 04-07-2008 à 23:10:34 |
cedric1973 |
|
cedric1973 | Règle n°2 : garder des liquidités pour acheter à bon compte en période de baisse, comme en ce moment. |
lux-or |
|
cedric1973 |
|
arca838del |
Message édité par arca838del le 05-07-2008 à 15:00:35 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-07-2008 à 21:09:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Zaib3k, c'est qu'un PD2riche. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est déjà fait. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k | alors tu dois travailler plus, toussa edit: t'es pas thésard toi ? Message édité par Zaib3k le 06-07-2008 à 21:19:27 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, plus depuis deux ans et demi. Je suis allé en désintox' et je m'en suis tiré. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k | ok |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais bon, je suis docteur maintenant, donc je bosse dans la science et donc j'ai pas de fric. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Zaib3k | voilà |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 06-07-2008 à 21:30:12 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k | m'en parle pas, en me baladant sur Cdiscount j'ai claqué 200€ la semaine dernière. Je ne me reconnais plus. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, c'est 16 euros pour une carte tuner TNT USB. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Compris. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |