| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 23:18:45 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu auras normalement la valeur de demain si tu l'as acheté aujourd'hui (ca dépend cependant des SICAV, de l'heure, etc.) --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
passager |
Message édité par passager le 01-07-2008 à 00:53:29 |
ExtraJab |
incassable | Savez-vous quand les livrets A seront proposes par les autres banques et par quelles banques ? |
dodik |
Je crois que c'est au 1er janvier 2009 et pour toutes les banques. Edit: http://www.lefigaro.fr/placement/2 [...] ation-.php Message édité par dodik le 02-07-2008 à 11:20:57 |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
boobaka | [HS]
--------------- www.google.fr |
Joshua74 |
|
boobaka |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 12:05:53 ![]() ![]() |
Joshua74 |
ny152 |
|
cedric1973 |
|
ny152 | ok merci a vous 2 ! |
dodik |
|
Praise |
cedric1973 | J'ai prévu large... |
Joshua74 | 1) Oui |
fabien Vive la super 5 ! | faut prendre en compte que chez laposte ca prend environ 1 semaine, meme au gichet ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lux-or |
|
fabien Vive la super 5 ! |
lux-or |
|
fabien Vive la super 5 ! | a court terme c bien, car dans les memes circonstance, le livret A c'est 1.75 % net pour 6 mois, au final ca te fait 0.75% net en plus sur 6 mois. Le truc c'est qu'a la fin de ne pas oublier de remettre dans ton livret A (s'il te reste de la place dessus).
lux-or | Bah oui, mais je viens de cloturer mon pel, donc faut que j'en fasse qqchose, et un livret qui compense même pas l'inflation, c'est déprimant quand même.... quelles alternatives y a t il? |
cedric1973 | Les Sicav monétaires !
|
Betcour Building better worlds |
|
cedric1973 | La BCE relève son taux directeur de 25 pts de base à 4,25%
|
fabien Vive la super 5 ! | pourquoi plus on a d'argent, plus on en depense? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lux-or |
|
Coolsteph |
|
lux-or |
|
cedric1973 |
|
lux-or |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est exactement ce que j'ai fait. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cedric1973 |
|
cedric1973 | Et en plus, ça va augmenter... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |