| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
optifree Full Metal Jacket | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 11:07:53 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
optifree Full Metal Jacket |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 11:28:40 ![]() Je trouve ça dommage de ne pas /du tout/ s'intéresser à la gestion libre. En fréquentant ce topic, on apprend vite, je peux en témoigner. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON | Coucou ! Il veut investir environ 40K. Merci Message cité 2 fois Message édité par le pote le 09-04-2017 à 12:12:01 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Jp03 In Cagole we trust |
1/ MLP pas élue ! (front républicain) 2/ si MLP élue, pas de majorité Assemblée Nationale !!!!!!!!!! ==> cohabitation ==> pgm MLP inapplicable (et inappliqué)
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 09-04-2017 à 14:16:04 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 12:24:46 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bob514 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | les entreprises ont de bons résultats, si macron incite les français à se détourner de l'immo pour la bourse des flux importants vont venir.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON | Les français sont des flipettes notoires sur le risque, ils préfèreront laisser leurs liquidités sur livrets voire sur comptes courants. edit: link Message édité par le pote le 09-04-2017 à 13:42:58 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on verra, avec la baisse des fonds € ca agace --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Politicoon_Zoon n00b |
Puté la bataille des titans des obligs, c'est beau --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Jp03 le 09-04-2017 à 14:17:18 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kurtosis R.oi des Euros | Le CAC total return (brut ou net) est au plus haut. Mais ce n'est pas grave : tout actif ayant une tendance haussière passe forcément son temps proche des plus hauts. |
deathspike | Mon AV yomoni a été corrigée !
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 15:13:43 ![]()
Les obligations high yield sont corporate. La en effet c'est du investment grade corporate. Je me trompe? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2017 à 15:15:49 |
bob514 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
LooKooM Modérateur |
artefact7 passenger of the universe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 18:04:59 ![]()
Ok je suis d'accord. J'ajoute des obligations dans l'optique d'equilibrer un portefeuille tres surpondere en actions. L'idee est de baisser un peu ma volatilite. Maintenant en ajoutant plus d'investment grade, ou moins de High Yield je pars du principe que je peux me deplacer de la meme maniere le long de la "capital allocation line" theorique. Dans cette optique je suis d'accord que je pourrai aussi ajouter de l'obligation souveraine, mais les frais de gestion qui sont difficile a faire passer sous les .5% me semblent trop important quand le rendement s'approche de 0. Derniere solution donc: pourquoi ne pas rester simplement actions + cash... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2017 à 18:09:46 |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Praise |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 18:46:53 ![]() En effet, super post de Lookoom. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |