| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 17:27:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 17:27:53 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | [quotemsg]
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 18:45:56 ![]()
|
gamma way | Il ne faut déclarer que les revenus du capital, évidemment pas l'encours. Et ça doit se faire une fois l'an, me semble. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il faut déclarer le patrimoine de mémoire. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Halfsup | Si, ils te demande une déclaration de patrimoine et en cas de doute procèdent à un contrôle sur pièce. En fonction de certains seuils, ton niveau de prestation peut être réduit sensiblement. |
gamma way | Ah my bad, en fait pour le RSA j'en sais rien.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
3ul3r |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 19:46:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 19:55:37 ![]() Mais on parlait du RSA ou de l'aide au logement ? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 20:02:01 ![]() |
mivin | Ils doivent prendre en compte seulement les comptes exonérés d’impôts sur le revenu qui eux sont inclus dans les revenus du demandeur. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ou alors ils n'y connaissent rien en épargne, ce qui est très probable --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 20:06:27 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 20:22:12 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | fraude rsa ce soir --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | On peut même verser/arbitrer avec la nouvelle interface Linxea --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Y'a un débat très intéressant sur la retraite des militaires sur le topic Bourse si tu préfères
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je sens l ironie frer ironman --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON |
Au deuxième essai. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 08-04-2017 à 23:57:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 00:01:30 ![]() Petite question pour les connaisseurs de fonds en obligations. Je cherche un fond aux frais pas delirants avec un minimum d'entree sous 50kEUR. J'ai vu que Siemens a un fond qui me semble interessant: http://www.fondsweb.de/DE000A0MYQX [...] rates?_C=1 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Je fais 14 437 € au premier essai, j'identifie bien le "krach" mais moins la remontée (je rentre même à un moment que je n'aurais pas choisi avec mon propre pognon : marché full flat depuis X temps...)
Message édité par c2800 le 09-04-2017 à 09:23:46 |
c2800 | Si ça n'allait pas si vite j'aurais utilisé les autres boutons mais là ça défilait hyper vite quand même, heureusement qu'en vrai c'est moins rapide |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | donnet plus d'informations dans tous les cas. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pipould's |
|
Luckan Not superscalar |
|
Vetocom |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
optifree Full Metal Jacket |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |