| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 12:43:18 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ferruccio057 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
bleuciel44 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 13:16:19 ![]() ![]() |
Threal |
|
mafiaman42 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 13:53:43 ![]()
|
snowfox |
|
Xzf |
|
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 23-03-2017 à 14:17:34 |
Trollounet |
|
Praise |
|
Praise |
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Quelqu'un sait ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dJe781 |
|
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Praise |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Les parts sociales sont OK pea. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Je sens que ça va traîner cette histoire Je pense qu'il ne peut pas vendre depuis son interface client Caisse d'épargne (s'il y en a une Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-03-2017 à 15:11:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Et frer Ash confirme alors il n'y a plus de doute --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 | Tfaçon c'est de la merde, autant qu'il vende |
Praise |
|
Trollounet |
|
steboc Sapere aude | Actuellement je suis à 95% en fond euros sur 5 AV (Linxea + MIF ) et 5% en UC. J'ai un PEA ouvert avec rien dessus que je commence à remplir.(idem en DCA) J'aimerai un peu diversifier tout ça. J'hésite sur les SCPI, j'entend un peu de tout sur le sujet.
horizon assez long (8/10 ans) a votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par steboc le 23-03-2017 à 15:25:02 |
Tu n'utilises pas du tout ta capacité d'endettement pour l'instant ? Pour plus de 10 ans, pour une somme raisonnable, tu pourrais prendre 2 SCPI en t''endettant (pas trop si tu comptes acheter une RP, mais si endettement 25ans le cash-flow ne sera pas trop négatif). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
snowfox |
|
maxo | Bonjour les experts des placements financiers !
Message cité 1 fois Message édité par maxo le 23-03-2017 à 15:40:43 |
steboc Sapere aude |
Message cité 1 fois Message édité par steboc le 23-03-2017 à 15:48:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |