| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Elles lisent mon post... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 23-03-2017 à 10:49:01 |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 10:45:03 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
Threal |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mafiaman42 |
|
Praise |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Par contre, pour rester dans le topic : madame doit-elle continuer à travailler ou pas vu les 2K€/mois du cout de la garde ?? Dans l'esprit épargne : moins de kms de voitures pour aller au taff donc moins d'entretien annuel, moins d'essence et moins d'impôt sur le revenu à payer donc de possible aides en plus. Autre solution, aménagement du temps de travail : 60 ou 80%, aussi bien pour la mère que pour le père. (solution de ma meilleur amie : 80% pour elle, 1j/semaine de télétravail pour monsieur) La solution la moins cher : grands parents à la retraite qui habitent à coté Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 23-03-2017 à 10:58:23 |
ignomo | Ici les enfants coûtent au choix : Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 23-03-2017 à 11:02:06 |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 11:00:32 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Chooni |
|
Noble_Art |
Et que la première réponse y répond très bien Message édité par Noble_Art le 23-03-2017 à 11:04:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour investir en bourse à CT : ouvre un CTO. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 23-03-2017 à 11:19:04 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 11:20:32 ![]()
|
Shaad |
Message cité 4 fois Message édité par Shaad le 23-03-2017 à 11:30:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 11:40:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 12:00:08 |
mafiaman42 |
|
dJe781 |
|
Vaut mieux ouvrir avant on sait jamais. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon collègue transfère son PEA de la Caisse d'épargne à Fortu. Il me dit qu'il a des parts sociales sur son PEA.
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 23-03-2017 à 11:56:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
stephaneF | C'est passé la déclaration de patrimoine des candidats ? |
Politicoon_Zoon n00b |
Alors là tout à fait d'accord, pour quasiment TOUT particulier les BED c'est une grosse connerie (allez peut-être qu'à partir de 10 millions de patrimoine, il y a des vraies banques privées utiles mais même à quelques millions de patrimoine je pense que ça n'a aucun intérêt). Mais bon les vieux aiment bien voir des gens aussi
J'avais en effet découvert le terme sur ce forum (chais plus par qui). Mais depuis à chaque fois que je vois DINK, mon cerveau lit DICK. 100% des fois. Sans doute de la jalousie enfouie, vu que lorsque tu perds ton statut de DINK, tu utilises beaucoup moins ta DICK avec les nuits sans sommeil...
J'avais écrit une longue tirade (chiante sans doute) sur ma file portefeuille IH pour ceux que ça intéresse
Cool j'y ai bien contribué aux 10 pages --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le bon plan, pour ceux qui veulent être père, ne serait t'il pas d'attendre 40 voire 50ans pour faire les gosses avec une jeune de 30 ans ? A cet âge tu as déjà bien profité et ta vie est derrière toi Message édité par nico6259 le 23-03-2017 à 12:31:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 23-03-2017 à 12:33:34 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dJe781 |
|
ferruccio057 |
|
Praise |
|
Praise |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |