| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 10:49:52 ![]() ![]() |
Threal |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
frankie_flowers | Ouais effectivement, j'imagine que c'est eux, vu qu'un certain Mourtaza a semble-t-il tenu un débat d'essperts avec Lookoom |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je pensais au même smiley pendant leur débat Mourtaza de Yomoni est un camarade de la team POGNON, il suit le topic depuis un moment et s'est gentillement proposé de rencontrer l'élite et régler l'ardoise On recommande Yomoni depuis des mois avec le fol espoir d'avoir un open bar, c'est fait maintenant La prochaine fois ce sera Sylvie puis SGL Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 17-03-2017 à 11:39:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
user629622 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bourse : donnez avant de céder pour échapper à l'impôt
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
Argumenté, sincèrement. Ne voulant pas être acheté j'ai quand même ajouté deux bouteilles de Graves Le debat était sur les benchmarks pour une clientèle qui connaît mal les indices et son approche de gestion très active avec de grandes bandes de variation. Je vois écris depuis CDG sur le départ pour des congés, il faut que je debriefe. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 12:07:38 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
sligor |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
JB0660 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
alaflamout |
|
sligor |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | frer, ne remonte pas trop loin dans ce fil jeu, tu vas mal le vivre stp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
dJe781 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
moi et moi |
Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 17-03-2017 à 15:50:17 |
|
nost4r8-8 | Quand j'ai fais de l'alternance, j'avais 2 appartements, le lieu de la formation et le lieu de l'entreprise, plus 600KM chaque weekend pour alterner |
|
moi et moi |
|
Tu prends 3/4 ETF en mode lazy portfolio tu regardes ton pognon composer en te connectant à ton broker tous les trimestres Message édité par speedboyz30 le 17-03-2017 à 15:57:59 |
Threal |
|
Threal | Tant que ça reste dans la famille. |
h'omer2 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 17-03-2017 à 16:21:01 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Trollounet |
|
h'omer2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |