| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 20:28:38 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nost4r8-8 | On ne touche pas d'intêrets en janvier avec une assurance vie composée uniquement de fonds non garanties ? |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 21:04:37 ![]() ![]() |
Web4444 |
Je vous trouve dur M Kiwai Partons donc de mon 0.95% brut précisément, qui va me donner du 0.66 net. Ca va tomber 4 fois dans l'année, soit du 2.64% net net. Ca sans compter la hausse plus que probable du dividende qui va probablement plutôt m'amener sur du 2.72% Attention je ne nie pas que ce sont des actions de papy, et que les profits pourraient être bien plus élevés sur des valeurs de croissance. Mais j'aurais sans doute plus de mal à dormir, je ne suis pas fait pour ça. Là je laisse ça pousser tranquillement, et je récolte les fruits de mon labeur sans stress. C'est tout ce que j'aime, et le plaisir ça se paie Message édité par Web4444 le 13-02-2017 à 21:05:22 |
gamma way |
Message cité 1 fois Message édité par gamma way le 13-02-2017 à 21:05:54 |
JB0660 | Ce topic.
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tanguy12 |
|
dd_pak |
|
nost4r8-8 | J'ai lu toute la première page et à aucun moment j'ai vu la manière de gagner de l'argent sur des UC. |
Web4444 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'était pas le fonds magique hein ! |
Lolo_hfr |
Je pensais que c'était un acquis dans la culture générale de tout adulte, seriously --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Web4444 |
|
gamma way | Faut avouer qu'en France y a aucune culture financière/économique digne de ce nom en sortie d'école... faut tout apprendre soi-même |
kurtosis R.oi des Euros | Et pour augmenter les dividendes, le patron doit licencier pour faire les 15% demandés sinon il se fait virer. |
nost4r8-8 | Donc, quand on investit sur des UC, il faut ne surtout pas la laisser dormir, il faut constamment regarder oû elle en est. |
JB0660 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JB0660 |
|
zeyon77 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Y a r/vosfinances mais hfr gère 200 fois mieux ! |
stephaneF |
|
zeyon77 |
Message édité par zeyon77 le 13-02-2017 à 22:14:45 |
kanak |
N'est pas Higgons qui veut... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Web4444 |
|
nivekpoutou U mad bro ? | Tres bon les collegues de cantine ! Quant à moi, j'ai fait un checkup des comptes de ma copine, le genre à ne pas vouloir s'embeter à optimiser.
Message cité 2 fois Message édité par nivekpoutou le 13-02-2017 à 22:15:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |