| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent : Message édité par Shadow666 le 13-02-2017 à 16:05:18 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 16:05:00 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben lances toi, mais je te préviens, si ya la moitié des réponses la dans FP la réponse sera : Lire la FP |
Threal |
|
nost4r8-8 | Selon vous, être investisseur sur des assurances vies, n'est pas compatible avec le fait d'être souverainiste contre l'europe et l'euro et souhaiter un chef d'état souverainiste ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Shadow666 Citoyen du Monde | Bon je me lance, on verra bien vos retours déjà pour ceux qui voudront bien, ça peut me rassurer ou me faire changer d'avis ^^ Profil perso / patrimonial : Idées d'investissement en cours de réflexion : Bref, comme vous le voyez je suis en pleine réflexion et quand on a pas l'habitude et que l'on part de pas grand-chose, le vaste choix offert peut s'avérer rebutant... Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 17-08-2017 à 13:52:47 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ouvre les produits avant de quitter la France car ensuite ce sera compliqué voire impossible. Pour l'immo, à gérer de l'étranger même en passant par agence, ça va être compliqué. Et encore faut-il trouver une bonne affaire, mini 6% brut. En AV, Bourso Vie + Linxea Spirit c'est un très bon début. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 16:51:11 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF | Revendu une louche de MMC (400 €) et une autre de I&E (800 €).
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
moee |
dJe781 |
|
|
dJe781 |
ouioui92612_benchmark |
|
mafiaman42 |
|
LooKooM Modérateur |
|
c2800 |
|
C'est à dire ? Jusqu'à quelle heure on peut en acheter ? Cela dépend du courtier/assureur. Ou à quelle heure le fonds ferme le rideau chaque jour ? Parce que bon les portefeuille des fonds monde ne ferment jamais vraiment, mais bon il faut bien définir une heure de cotation, arbitraire ou à la discrétion du gérant, aucune idée Message édité par kiwai10 le 13-02-2017 à 18:14:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 18:19:39 ![]()
|
Luckan Not superscalar | Dividende exceptionnel pour une de mes SIIC cette année, 17% de rendement brut, au lieu des 8,5% attendu |
Web4444 | H2O ME qui monte, DWS qui monte, SGL qui monte, NSR qui monte en mode fusée |
moee |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tomcat8390 BF1 |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
|
La question est intéressante car ça doit être un sacré merdier Genre récup les cours de clôture de Paris à 17h30, puis attendre les US à 22h ? Avoir déja les cours de l'asie à 3h du mat le matin Puis les obligations etc Finalement on comprend vite pourquoi on a toujours la VL de J à J+2 mini Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 13-02-2017 à 18:46:07 |
ouioui92612_benchmark |
|
Luckan Not superscalar |
prbman |
Message édité par prbman le 13-02-2017 à 19:15:00 |
stephaneF |
Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 13-02-2017 à 19:19:03 |
Campos |
|
stephaneF |
|
Web4444 | J'avais même pas vu mon premier détachement de dividendes de l'année, Target |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |