| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 09:48:07 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il ne fait même pas ça à crédit c'est des cerises |
Web4444 | Ca tombe bien c'est ma BED |
Praise |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Conseiller à quelqu'un dont on ne connait rien de faire un crédit pour placer sur du risqué |
Praise |
|
stephaneF |
|
gugusg | Sinon, je viens d'emprunter 500€ avec mon PEL de 2011 pour toucher la prime de 1500€, ca a l'air de fonctionner je vous tiens au courant mais free money là |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 10:40:19 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
stephaneF |
|
bobor tueur de n44b |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
LooKooM Modérateur |
bobor tueur de n44b | Donc c'est juste une imposition autour de 26% pour des immeubles au pays de la pluie?
LooKooM Modérateur |
A ton taux d'IR en direct puisque pas de PS en direct. Si tu gagnes bien ta vie ca n'a donc pas d'intérêt, en plus d'être une SCPI avec les reserves que j'ai a ce sujet longuement debattu. |
bobor tueur de n44b |
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | plus tu es imposé et plus les scpi alleamndes sont intéressantes --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tomcat8390 BF1 |
|
stephaneF |
|
Web4444 | Ah la femme merci j'y aurai pas pensé!
|
maxicool |
Message édité par maxicool le 12-02-2017 à 11:38:54 --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
bobor tueur de n44b |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si t'arrives à négocier un parrainage le topic sera disposé à t'entendre |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Praise |
|
stephaneF |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
gugusg |
|
gandalfthewhite |
A priori oui. Je voulais faire la même chose. Mais avait tu deja mis de l'argent sur ALT2 ? |
bobor tueur de n44b | Les ALT ne sont pas accessibles au versements programmés. --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Article sur les SCPI : http://www.epargnant30.fr/investissement-scpi-epargne/
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |