| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 10:02:21 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
Velocesuper |
Le 11èm contrat est en cours d'ouverture (BforBank) et je suis en train de faire le dossier pour la 12ème (Mes-placements) |
Threal | Je n'en ai que 6. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 10:42:36 ![]() Réunion des AVooliques Anonymes :
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 25-01-2017 à 10:46:07 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ya des primes de parrainage pour venir aux réunions |
david42fr | Je viens de reparcourir la première page, serait il possible d'ajouter un tableau avec les rendements des principaux fonds et les courtiers chez qui ils sont? pour un débutant ce serait un plus! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 11:03:32 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pourquoi moi j'ai toujours rien sur EV |
user629622 |
|
Velocesuper |
"Veuillez désinvestir un montant minimum de 25 euros pour chaque fond" Sinon, il faut faire un arbitrage avec la somme mini vers Eurossima et arbitrer cette somme + les intérêts vers Exclusif (par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-01-2017 à 11:35:33 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 11:57:30 ![]() |
Vetocom | Non, les ps de 25,44€ sont les ps 2016 que tu paies sur tes interet 2015
|
kourou3 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Vous l'avez vu passer ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
fredbio |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 25-01-2017 à 12:21:05 |
user629622 |
Message cité 2 fois Message édité par user629622 le 25-01-2017 à 12:23:01 |
fredbio |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
jeanofthegarden |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Il faut aussi un papier pour l'imposition des sous. Afin que les assureurs sachent quoi prendre. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mafiaman42 |
|
EtilaS |
|
tanguy12 |
|
mafiaman42 | C'est plutôt bien que des startups viennent ici pour répondre aux clients.
|
mafiaman42 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 13:22:17 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Threal |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |