| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
jarviscok Infinity goes up on trial | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 17:35:02 ![]() ![]() |
user629622 |
|
fingon |
|
alaflamout |
|
tanguy12 |
|
fingon |
Sylv.... le bon dieu te le rendra Message édité par fingon le 24-01-2017 à 17:53:17 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
starlette27 |
C'est pas faux |
Chooni |
|
fingon |
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 17:52:24 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Nuance Ricochet pourrait rebondir un peu quand même avant de faire plouf définitivement. |
kurtosis R.oi des Euros | D'un côté HFR qui optimise les versements sur EALT2 et qui essaye de passer juste avant les fermetures des fonds small caps : le TOPIC POGNON.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon contrat AMPLI Grain 9 (CNP Assurances), en fonds € classique, en monosupport, ma seule AV "en dur", devrait rapporter > 2,60% cette année, soit le record des fonds € classiques --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Comment tu sais ça ? T'as appelé les conseillères encore J'ai ce contrat aussi Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 24-01-2017 à 18:39:02 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les membres HFR Pognon ont déjà un fichier automatisé pour faire mieux
Message édité par kiwai10 le 24-01-2017 à 18:53:51 |
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
stephaneF |
|
sundae cent |
|
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
maxicool | Petit revers de la médaille, avec les FV, toutefois :
stephaneF |
maxicool | Idem, pile 10...
EtilaS |
Euh.. dans la version de base tu donnes aucun login/mdp (je sais pas si les versions autres nécessitent çà), mais tu rentres tout à la main, comme ton fichier excel chez toi, ca permet de faire un beau récap. En gros c'est un suivi excel mais qui ensuite compile tout pour mettre au propre, voir les perf des investissements, etc... Enfin je le vois juste comme un "excel tout prêt et présenté", avec quelques moyens utiles de mettre en exergue des détails (endettement, taux d'épargne, perf..), et pour un handicapé d'excel, qui veut surtout justement pas trop s'emmerder à suivre, ça parait pratique, mais je voulais des avis Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 24-01-2017 à 19:22:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 19:20:30 ![]() Punaise je sais pas comment vous faites pour suivre 10 AV différentes, c'est du taff à temps plein. :-) |
stephaneF |
kurtosis R.oi des Euros | Au fait, on a parlé des parts sociales des assureurs mutualistes ? Il y aura peut-être des DOSSIERS à étudier bientôt ! |
stephaneF | Moi j'en ai 4 actives : Bourso, Mes placements liberté, Spirit, LinXea Vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |