| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
user629622 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 22:04:16 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Suite à mon transfert de PEA j'ai encore 20k sur les bras. |
Miles_Teg91 | Je suis à 55% en actions sur mon patrimoine brut (>1M€), en comptant la RP. C'est quand même assez élevé.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Pzu |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Hello à tous ! --------------------------------------------- Petite présentation d'un nouvel arrivant sur ce topik - Je suis sur HFR depuis 2011 (ne pas se fier à ce pseudo) où je trainais majoritairement dans la section E/E ; - Âge : 22 ans ; - Situation : célibataire ; - Parcours professionnel : deux stages ayant un fort lien avec les OPCVM (me MP pour mon profil Lk) + alternance actuelle dans une banque privée connue en France ; - Patrimoine personnel : 950€ sur mon compte courant + 19k2€ sur mon LA chez HSBC Premier (+ nouveaux avoirs qui vont tomber bientôt dans un autre compte chez BNP.P Banque Privée pour une somme de 110k€ environ suite à un héritage) - Flux de revenu : 1k5 net/mois ; - Objectifs CT : trouver un nouveau produit après avoir rempli mon LA. Je compte prendre date pour une AV + ouvrir un PEA. --------------------------------------------- Voilà. J'espère en apprendre autant que mes cours et mon alternance sur ce topik Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 08-01-2017 à 23:06:22 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu peux ouvrir d'autres produits avant de remplir ton LA, 19k€ dessus c'est déjà trop sauf si tu dépenses 10k par mois --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | T'es un bon toi ! |
corran | 110k d'héritage à 22 ans c'est pas exactement ce que j'appellerais pauvreté |
mafiaman42 | Je dirais même plus que pour ton âge t'es plutôt un pd2riche |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 23:10:16 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Pour les quelques pages que j'avais lu par ici, vous me sembliez tous avoir de gros patrimoines pour vous "amuser"
Édition. Enfin, ça reste une valeur spéculative à +/- 20%. Message édité par free-riders le 08-01-2017 à 23:11:26 |
k-nar Laqué. | 20 k€ d'épargne à 22 ans et ça lance une alerte pauvreté oklm --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
corran |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dd_pak |
|
|
Je suis plutôt confort également, et je pense également partir sur Fortunéo pour mon AV + PEA. L'interface est claire et précise ? Pas de déception depuis ? Edit : pourquoi faire 2 AV ? Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 08-01-2017 à 23:20:55 |
dd_pak |
|
dd_pak |
hoe |
|
stephaneF |
|
Merci. Pourquoi les grandes banque de rétail (BNP, Sogé and co) n'arrivent pas à s'aligner sur ces banques en terme de prix ?
Je paie 0€ à Dauphine. Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 08-01-2017 à 23:31:53 |
corran |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dd_pak |
|
c46 | Ça a un intérêt HSBC premier? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | M2 gestion de patrimoine, frer Ash pourras te donner les tips du métier pour être rentier à 28 ans |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est pour ça que je viens ici. Rien de mieux pour apprendre |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 23:49:04 ![]()
|
dd_pak |
Message édité par dd_pak le 08-01-2017 à 23:50:30 |
Brezhonegeux | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Brezhonegeux le 08-01-2017 à 23:56:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 23:54:23 ![]() |
dd_pak |
|
Brezhonegeux |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 23:58:31 ![]() Tu peux déjà prendre date sur les av sans frais qui demandent un ticket d'entrée bas genre 200€ ou 500€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |