| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent :
Ça existe. Mais pas éligible PEA et réplication pas vraiment parfaite de l'indice (ni la couverture, d'ailleurs, qui est mensuelle et non pas quotidienne). http://www.lyxoretf.fr/france/fr/r [...] istrib/eur Message édité par artefact7 le 07-01-2017 à 22:43:50 |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 22:38:18 ![]() ![]() |
toutsec | Donc si on veut équilibrer (dans un PEA) un peu entre être exposé au $ et ne pas l'être, il faut du tracker world CW8 non hedgé + s&p500 en € hedgé (500H), MSCI europe € (si on "néglige" l'asie) Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 07-01-2017 à 22:46:17 |
artefact7 passenger of the universe |
|
toutsec |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ben que ya pas de formule magique, à partir du moment où tu prends la décision de jouer sur les devises/séparer les régions tu postules des hypothèses et fais ta propre allocation, t'éloignant du modèle lazy, donc c'est tes choix, seul le futur dira si c'est bien ou pas Message édité par kiwai10 le 07-01-2017 à 22:58:04 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 23:46:49 ![]()
|
toutsec | La France du mérite en gagnant 3k€ par mois à deux et arriver à 850k€ --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 23:55:10 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | Mise à jour (et correction ancien chiffres - car c'était des estimations, il me manquait une partie des AV, certains UC...)
Message cité 4 fois Message édité par Miles_Teg91 le 08-01-2017 à 00:35:43 --------------- Votre bracelet personnalisé |
tamino master proxy 2 gates | ça change tout |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 00:49:51 ![]()
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 08-01-2017 à 01:16:48 |
flipcup |
alkibiades |
|
maxicool |
Message cité 1 fois Message édité par maxicool le 08-01-2017 à 08:47:30 --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Astroya |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | https://fr.wikipedia.org/wiki/Enron [...] n_the_Room --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Astroya |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
Astroya |
|
|
kurtosis R.oi des Euros | Linxea, clairement. |
asters | Super topic merci pour la FP.
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
stephaneF | Je confirme que "Ma part du gâteau" est naze.
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 08-01-2017 à 09:54:04 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Astroya |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Message édité par alangarner le 08-01-2017 à 10:15:55 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 08-01-2017 à 10:22:33 --------------- Voyage et pensées photographiques |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |