| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 21:48:49 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Du coup on (le ménage) a 29k de patrimoine et notre résidence principale avec 360k de CRD donc patrimoine net -331k et notre RP. Message édité par r06 le 01-01-2016 à 21:53:22 |
r06 |
De sadlig qui ramassait et vendait les cerises familiales dans sa jeunesse... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-01-2016 à 21:54:15 |
valentin |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
jameson | Bon, j'avance doucement sur le fichier de Nico... voici une première "Bêta". http://www.ozolo.org/hfr/PATBoogie.xlsx Pour l'instant je n'ai fait que le patrimoine. Je vais surtout travailler sur les graphiques. * J'ai essayé de faire un maximum de données dynamiques pour prévoir aux modifications et personnalisations, mais pour l'instant le fichier ne sait pas gérer "facilement" un ajout de catégorie (en 2 click pour n'importe qui sait utiliser un peu excel mais enfin).
A priori je n'y passerai pas un nombre d'heure incalculable puisque le fichier ne devrait pas être utilisé par grand monde (si quelqu'un l'utilise à part moi d'ailleurs), mais évidemment je suis preneur de toute remarque/suggestion Message cité 1 fois Message édité par jameson le 06-01-2016 à 03:42:34 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Burracho |
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 22:15:11 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 | C'est juste qu'y a pas de TMG. |
zad38 |
|
koko707 Truc07 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 22:51:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 22:55:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zad38 |
|
stephaneF | Merci |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
mouillotte 0/10 en dictée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
footeure Face x 50 |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 02-01-2016 à 00:44:41 --------------- Votre bracelet personnalisé |
padav |
|
EtilaS | Mais comment vous faites pour avoir des patrimoines en centaines de k€ et des salaires/revenus, certes très corrects, mais pas non plus si énormes?? Message cité 4 fois Message édité par EtilaS le 02-01-2016 à 08:37:16 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 2 fois Message édité par ailar le 02-01-2016 à 08:40:40 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
PEKATRALATAK |
|
r06 |
J'ai commencé à suivre fin 2012 et j'étais à 138k€ (sans cerises) j'avais alors 31 ans. J'ai donc du atteindre les 100k vers 29 ans en ayant commencé à travaillé à 23 ans. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | #CR2015 Ashkaran :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |