| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 13:48:56 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'aimerais bien être dans leur tête pour voir comment ils réfléchissent à la question... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zeyon77 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Si le montant à arbitrer équivaut à 100% de ta ligne actuelle, 100% sera arbitré à la nouvelle VL Message édité par kiwai10 le 22-08-2016 à 14:31:30 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 14:33:44 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Concrètement comment le courtier peut-il / a-t-il merder/é ? |
artefact7 passenger of the universe |
Message édité par artefact7 le 22-08-2016 à 14:53:28 |
frankie_flowers |
Y'a t-il un biais dans mon raisonnement ?
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 22-08-2016 à 15:00:09 |
frankie_flowers |
Pas sûr que les tickets resto aient un impact si positif pour les restaurateurs.
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
flipcup |
|
stephaneF | Révélation - Voilà comment Fabien Bordu, le "monsieur argent" de France 5, investit son épargne !
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
LooKooM Modérateur |
Pour rappel : MSCI World 55% US, 30% Europe, 15% Japon pour simplifier, pas d'EM. Sauf a penser que cette alloc est très tactique et est rebalancée frequemment au gré des vues macro-économiques (et donc risque de gérant) et que l'Europe est basse YTD% (-4%) donc il faut en prendre beaucoup, que les EM ont bien monté (15% YTD) et que ça va continuer... je ne comprends pas bien la sous pondération massive US alors que sur longue période ils mettent 2% par an aux actions européennes, 3% par an aux actions EM et Japonaises. Sauf à avoir un écroulement économique US dans le viseur dans le futur proche pour ensuite revenir massivement dessus je demeure étonné. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 22-08-2016 à 17:37:17 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
el-lurker |
|
flipcup |
Message édité par flipcup le 22-08-2016 à 15:46:26 |
Threal |
|
Threal | Ou alors il se fait arnaquer depuis 10 ans et on lui a dit que c'était normal de gagner le smic quand on était journaliste. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
r06 |
|
Threal |
|
jameson |
|
FRACTAL |
|
ignomo | Clair. Chez BD faut miser 1k pour que ce soit le plus rentable. |
360no2 I am a free man! |
Moi non plus : c'est pour ça que j'ai encore une portion significative de mon patrimoine en AV : je compte bien prendre Mme MICHU de vitesse pour récupérer mes billes (et les transférer sur un support à meilleur rendement, même si fiscalisé) si les OAT remontent ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
FRACTAL | tiens au passage je suis tombé sur ce site qui liste les % de commission et frais
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | on n'oublie pas : "partir le premier par la porte sans courir ce n'est pas paniquer" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |