| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 12:16:40 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Oué voila, et puis ça me fera une 3ème AV. C'est pas un mal. Par contre je retrouve pas PFO2 sur la page de présentation de Linxea Spirit. Je cherche mal ? Message cité 1 fois Message édité par haralph le 17-08-2016 à 12:18:57 --------------- Flickr |
benjblat |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 17-08-2016 à 13:11:23 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Voilà Comme les tickets resto, bizarrement les boulangers ont ensuite créé des menus à 8€ pour un pauvre sandwich + boisson + dessert. C'est juste de la subvention déguisée à un secteur. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
benjblat |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Déjà lu ça dans un article sur CBOT Message édité par kiwai10 le 17-08-2016 à 12:45:02 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 12:45:29 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Chaque seconde, je dirais Message édité par 360no2 le 17-08-2016 à 13:04:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 17-08-2016 à 13:37:27 |
Deathvalley | Comment on blacklist un relou svp --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
360no2 I am a free man! | Le Diable doit être condamné
FdN : oui ; TVA : non (l'argent libéré par l'immo part en conso).
Tu parles des valeurs locatives qui n'ont pas été actualisées depuis les années 70 ?
Augmentation des mises en chantiers de logements voulus par des proprios-occupants plutôt que des proprios-bailleurs.
Pas nécessairement : si baisse il y a, elle se fait sur le foncier, et non sur le bâti.
Puisque tu me souffle la réponse : OSEB
C'est un autre débat (et un marronnier du topic immo) : après avoir pris la décision de le faire, il faut réfléchir aux modalités de mise en oeuvre du retrait : une suppression brutale du jour au lendemain, est, effectivement, une aberration. Une diminution progressive, en revanche...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
c2800 |
Lolo_hfr |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 17-08-2016 à 13:47:52 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message édité par Danounours92 le 17-08-2016 à 13:48:43 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 17-08-2016 à 14:29:24 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Deathvalley |
Loupé, comme d'habitude quand tu fais tes propres conclusions "Lol" comme tu dis. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 17-08-2016 à 14:30:24 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Message édité par Danounours92 le 17-08-2016 à 14:45:20 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Amendement cracotte là --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 17-08-2016 à 14:56:50 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | J'ai dit que je deviendrai lecteur, alors arrêtez de me relancer sur l'immobilier |
stephaneF | C'est lourd là... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Faudra donner des exemples chiffrés, tu peux nous rappeler ceux pour ton appart Danounours ?
|
Bref, pour le petit investisseur immo mieux vaut les SCPI tant que la législation est ce qu'elle est. Sinon c'est beaucoup de risque pour une faible prime de risque même si on est bon et qu'on arrive à sortir 3% net net. / Recentrage sur les SCPI Message édité par nico6259 le 17-08-2016 à 15:13:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy | Si je comprends bien, l'élite HFRienne, c'est des gens heureux d'avoir 61k€ sur un PEL à 2,5% et des AV bientôt inférieures 2% ? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Je lui ai dit de reporter les 250€ manquants. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
C'est plutôt : PEL @ 2,5% + AV fonds € dynamiques + PEA (+ SCPI et/ou RP). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Message édité par nico6259 le 17-08-2016 à 15:33:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | Beaucoup de troll dans un seul message apparemment inoffensif |
kurtosis R.oi des Euros |
Message édité par kurtosis le 17-08-2016 à 15:38:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |