| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 17:36:56 ![]() ![]() |
c2800 |
Les aléas qui agacent grandement, tu as essayé de la poursuivre pour obtenir réparation ou c'est peine perdue ? Vu qu'elle est solvable doit y avoir moyen non ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-08-2016 à 17:38:04 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Je vous ai raconté l'histoire d'un collègue de mon père.
--------------- Flickr |
c2800 | Ce viol de la propriété je le trouve dingue, c'est dingue quil n y ait pas des procédures juridiques d'urgence pour virer fissa et manu militari un squatteur qui change ta serrure ? |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben comme la règle si on squatte illégalement chez toi plus de 48h tu peux plus les virer |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 17:46:57 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
|
On a un héritier avec famille de gros bailleurs ici (Sanza Sentla un pseudo du genre) et sa famille arrête le business immo car trop de problèmes. Ici nous ne sommes pas représentatifs, sur HFR nous sommes des gentlemen, on paie tous rubis sur ongle --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Je pensais que le +20% était le max si le bien était exceptionnel à tout point de vue. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 16-08-2016 à 17:58:59 |
Un investissement immo rentable est encore possible sans jouer sur le market timing mais il faut être l'équivalent d'un très bon stock-picker --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Web4444 |
|
|
ignomo |
|
LooKooM Modérateur |
|
c2800 |
Le sorte de parasite... ça paye pas ses loyers et après sa va profiter de sa retraite française dans un pays low cost et avec moins d'impôts à payer Une BB qui devrait immédiatement être Message édité par c2800 le 16-08-2016 à 18:31:30 |
Koolklem Rooftop Korean | T'inquiète elle reviendra en France... pour se soigner évidemment |
FRACTAL |
|
kurtosis R.oi des Euros |
tomcat8390 BF1 | Réponse de Linxea sur l'arbitrage Rendements>> Opportunité: Le fonds Suravenir Opportunités est seulement accessible par versement (complémentaire ou programmé) et chaque versement doit comporter au minimum 30% de supports en unités de compte (UC), il ne vous sera donc pas possible d'arbitrer du fonds Suravenir rendement vers opportunités ni même des unités de compte vers Suravenir Opportunités; la seule alternative serait d'effectuer un rachat partiel sur votre contrat (pour sortir les liquidités) et d'effectuer par la suite une opération de versement sur le fonds Suravenir opportunités. Les rachats partiels sont sans frais mais sont soumis à la fiscalité de l'assurance-vie. Concernant la modification de l'allocation de vos versements programmés, vous devez compléter le formulaire de versement libre programmé en indiquant dans la le tableau de répartition la nouvelle allocation avec les supports en unités de compte sélectionnés (30% au minimum pour Suravenir Opportunités), le formulaire en question est à votre disposition à la page suivante de notre site, en sélection le contrat "LinXea Avenir" dans le menu déroulant." Pourtant j'ai réussi,sinon ya un truc qui cloche: C'est "normal" de ne pas voir les UC dans son AV Avenir (j'imagine que non Le camembert et la ligne de support ne reprend que les 2 fonds €(500+250 sur 1000 au départ) alors qu'il y a 4 jours j'ai fait un arbitrage de 500€ dont 50% SGL et 50% Opportunité. Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 16-08-2016 à 19:07:50 |
FRACTAL |
|
Message édité par nico6259 le 16-08-2016 à 19:17:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flipcup | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Pzu |
Déjà t'es hors sujet, on compare ici au niveau national, avec une politique de banque centrale qui a des effets au niveau national. Qu'est-ce que Tokyo vient foutre ici ? Si c'est pour dévier le sujet et croire qu'ici on le remarquerait pas, t'es mal tombé. J'ai même pas à répondre à ton post, vu qu'il commence mal, mais soit, allons-y quand même.
Les pourcentage ça sert précisément à ça
Et le prix au m² je l'ai vu, merci. T'as été voir les vitrine des agences immobilières sur place, au moins ? Moi oui. Et pas qu'à Tokyo. Toi par contre t'as l'air de l'ignorer. Et encore si y'avait que ça.
-17%, ça fait pas une divison par 3. C'est toujours comme ça, les chiffres que tu balances ?
Mais je suppose que mon ressenti vis-à-vis de ce que j'ai vu là-bas vaut automatiquement moins que le tien, forcément hein - Bien n°1 93m², 398 000€, rénové y'a juste à poser les meubles. Soit un peu moins de 4300€ du m². Situé littéralement à Tokyo Centre, à deux pas du Palais Impérial, de la Chuo Line et de la Shinjuku Line, sans parler du métro. Je vais même pas m'amuser à faire la comparaison avec un équivalent sur Paris VI
Ah, à noter quand même que l'Euro a fait -20% en deux ans
Donc c'est hors-sujet vis-à-vis de la baisse de l'immobilier des années 90/2000
On a peut-être une meilleure natalité qu'eux, par contre on a 10% de chômage là où eux sont à 3.3% (oh ! encore des % pour comparer !). Et ce qui fait qu'un marché tourne, c'est la richesse de sa population. C'est pas sur des mecs au RSA bouffant des lardons ED que tu pourras compter pour amorcer une hausse des prix en France. Par contre, la politique des banques centrales... Et ça tombe bien, la mise en abîme des taux de la BOJ vs. les prix immo et le fait que la BCE adopte le même type de politique, c'est l'aspect que j'abordais dans mon post initial, que tu as essayé de dévier Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 16-08-2016 à 21:33:04 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pzu le p.atron --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |