| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 14:13:30 ![]() ![]() |
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
izno1978 | [
ils seront pas à ça près; on est passé de taux global 80% (dans les années 30 le plus haut à cette époque étaient les usa à +90%; Roosevelt avait fait mettre la main à la poche aux riches; taux à 91%(avant son élection il était à 25%) jusqu'en 1964 et pour les revenu correpsondant à +1M$ de nos jours)) à aujourd'hui où il est à 35%-40% pour les revenus de +15ke/mois ( vive Thatcher,Reagan et compagnie) a part les petits pays qui ont fait de leur fiscalité le truc "touristique" pour attiré du monde chez eux ( cela n’empêche pas des crises comme au bahamas) la plupart des pays sont équivalent car même si en France on a un taux légèrement supérieur tous les divers crédits à l'impot ( pour ceux qui savent optimiser) font qu'on passe largement en dessous de pays comme le japon ( je ne parle que de l'ir+isf), usa, uk) et qu'à part le japon et les pays nordiques qui sont un peu dans le même esprit ( la collectivité avant l'individu) quand tu vois l'infrastructure des usa,uk ect (usa noté D- par les ingénieurs de son propre pays) en France on a pas trop à se plaindre encore. comme on dit on sait ceux qu'on quitte mais on sait jamais ceux qu'on trouve. en france en se débrouillant bien tu peux rien payer quand tu connais tous les trucs et astuce (pas pour rien que nos deux beaux gros milliardaires du top15 mondiale n'ont pas quitter la france) et qu'on a une très bonne moyenne de millionaire/habitant ( en dehors des petites nations) Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 29-01-2016 à 14:58:06 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
EtilaS |
Là pour moi c'est un vrai problème purement interne Bourso apparemment, pas une histoire de délai finalement (à priori sans mon appel rien ne bougerait), donc on va voir leur rapidité! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 29-01-2016 à 15:10:26 |
Xzf |
|
ignomo | Chez les autres aussi. |
izno1978 |
Message édité par izno1978 le 29-01-2016 à 15:40:32 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 15:33:14 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lordtomaso | Bordel, on fait comment sur la nouvelle interface de Bourso pour un versement libre sur une AV ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
chocomog |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Et sur les contrats d'AV on n'a plus le graphique --------------- Copyright is for losers ©™ |
kangoorico | Impossible d'afficher les liste d'actions déjà créée => ancienne interface directe |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'ai l'option Arbitrage en plus sur la page de l'AV mais elle ne marche pas non plus .. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
telomere |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Je ne fais pas de fonds € --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Des news de l'AV AMPLI Grain 9 : TMG 2016 = 1%.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
SaucissonMasque | Joli bilan de Nico6259, j'attends celui des autres avec impatience |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 29-01-2016 à 18:25:27 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
c2800 |
|
Awaer | Les FCPI:
Message édité par Awaer le 29-01-2016 à 20:03:16 |
Electron6 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 29-01-2016 à 20:58:11 |
fred2bordo |
Désolé pour le décalage dans la réponse. Ma situation : 48 ans, un enfant Mon patrimoine : *Produits réglementés *Assurance vie Je dispose de 350k€ sur des produits totalement liquides (donc qui rapportent peanuts). Voilà :-/ Message cité 1 fois Message édité par fred2bordo le 30-01-2016 à 08:51:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Awaer | Certains parlaient espèces vs carte bancaire:
|
stephaneF | Intéressant merci. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-01-2016 à 08:33:38 |
stephaneF | Comme mes collègues, sauf que eux ils ont ouvert 4 LA... |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |