| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 15:55:15 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
13% : belle augmentation ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | oui mais c'est mal. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Et puis, il y a un risque de perdre 2 ou 3% si le cours d'Eurose baisse entre temps... |
Kan3 | Eurose c'est pas censé être un truc pas volatil ? En plus je pose la question de manière théorique, à la limite c'est assez probable que le fonds performe plus qu'un fonds € classique sur un horizon de temps assez lointain. Message cité 2 fois Message édité par Kan3 le 27-01-2016 à 17:08:42 |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 17:13:11 ![]()
|
FRACTAL | redrap
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | quel assureur frer? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 17:16:19 ![]() ![]() |
FRACTAL | ah oui le plus important... Allianz |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as quand même signé ? |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
"àl'heure d'aujourd'hui" j'ai pas encore mes taux Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 27-01-2016 à 17:23:33 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Awaer |
Message édité par Awaer le 27-01-2016 à 17:23:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 17:36:13 ![]()
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 27-01-2016 à 17:41:37 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | et le madelin/perp de linxea ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 27-01-2016 à 17:48:56 |
Karopockle | Petit article sur le QE de la BCE :
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Samsam68 |
|
mouillotte 0/10 en dictée | C'est justement pour ca que je met sur le PERCO, mais mon achat peux ce faire dans plus de 10ans ... |
stephaneF |
|
poupet |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF | En général le % d'abondement est largement suffisant pour éviter de se poser la question. |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 27-01-2016 à 19:33:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
stephaneF |
|
valentin | Pour ceux qui ont ouvert l'AV bourso avec l'offre 100, quand et sur quel compte avez vous reçu les € ? |
Miles_Teg91 |
EtilaS |
ATTENTION LinXea comme TOUS les Madelin en ligne n'ont pas de table de mortalité garantie à souscription (à la différence d'Allianz, j'imagine qu'on t'a au moins "vendu" çà!!!) et ca fera toute la différence dans les années futures!!! Message édité par EtilaS le 27-01-2016 à 21:06:03 |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |