| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 09:54:17 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 29-01-2016 à 10:45:01 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
frankie_flowers |
Je me demandais pourquoi il avait versé ses cerises sur l'AV SG pourrie plutôt que sur ses AV en ligne.
En me renseignant sur ce sujet, je suis tombé sur cette règle de toute beauté
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mon collègue cgp a pété sa cb de banque en dur, il était en galère du coup. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
telomere |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 11:47:46 ![]() Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2016 à 11:48:37 |
Message édité par Marc le 29-01-2016 à 11:50:50 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 11:50:32 ![]() ![]() |
rockleee | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par rockleee le 29-01-2016 à 11:54:07 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pea et zéro risque?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rockleee | J'ai un PEA mais 10 euros dessus, juste pour prendre date.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour le montant, à toi de voir selon ton aversion aux risques et horizon de placement. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 12:01:53 ![]()
|
Éventuellement 1 ou 2 autres AV si tu veux être super bien diversifié, genre MIF ou AMPLI mais en surveillant les frais sur versement à 1%. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Toujours dans l'optique de multiplier les assureurs, il faudrait que j'ouvre un contrat assuré par Aviva (oui je sais ils ont des casseroles |
frankie_flowers |
[b]Sur le site du comité de la charte, si mes souvenirs sont bons, on trouve de quoi comparer les assos assez facilement en termes de POGNON cramé en comm et frais de structure.
Y'a quelques mois ça m'aurait paru extrêmement difficile à faire passer politiquement, mais quand je vois que Sarko et Juppé en parlent sans scrupule...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah oui Assurancevie.com pour avoir une AV Aviva, je l'avais oubliée celle-la! Bon ça ferait une 10eme AV à ouvrir ça devient énorme, mais là je serais diversifié au mieux...je verrai quand je serai motivé...ptet par une prime Ceu qui ont cette AV, vous en êtes contents ? Bonne interface pour gérer en ligne et service client ? Prime bienvenue ou parrainage ? Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 29-01-2016 à 12:13:08 |
Déjà il y'a un problème sur les taux en période de stagflation. |
frankie_flowers |
Ben non, je pense que t'as tout dit --> go Evolution Vie.
|
frankie_flowers |
Ouaip, une légère baisse des taux pourrait en effet être facilement défendable grâce à cet argument.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non, mais leur taux ne donnent pas envie de les connaitre à vrai dire, pourquoi c'est ce que tu vends ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 29-01-2016 à 12:27:05 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | j'en propose entre autres Message édité par AshkaraN le 29-01-2016 à 12:27:23 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
beridoxy |
|
Trollounet |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'ai enfin une vision sur mon AV Bourso (dossier envoyé le 08/01)
|
Shaad | Pas de frais d'entrée.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
EtilaS |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui visible dans mon interface à côté de mes autres comptes avec le détail F€ / UC Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 29-01-2016 à 13:38:26 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Velocesuper |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Salut |
Uniquement le 1er versement est obligatoire, ensuite tu es libre de ne plus jamais verser. |
EtilaS |
Merci! Bon ca va être pour moi l'opportunité de tester la ractivité de Bourso: je les ai eu, AV ouverte avant noel, pas visible dans l'interface: apparemment contrat bien ouvert, mais pas "rattaché à mon compte Bourso". Le pire c'est qu'ils ont réussi à faire une faute sur le nom de ma femme, qui est juste le même que le mien, ça les choque pas de t’envoyer les courriers avec les 2 noms l'un sous l'autre avec la faute qui saute aux yeux Voyons la réactivité! En tout cas, déjà -1 par rapport à LinXea chez qui j'ai ouvert le même jour une AV, à laquelle j'ai accès depuis 15 jours au moins! Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 29-01-2016 à 14:11:52 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |