| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
rapha-35 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 28-01-2016 à 21:11:11 |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 21:10:33 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jenrokefort | Ceux avec une AV Bourso en gestion libre, vous faîtes mieux que la gestion pilotée ? quels sont vos rendements ? Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 28-01-2016 à 21:17:47 |
Blaq |
doc_geoff |
|
jenrokefort |
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 28-01-2016 à 21:43:36 |
poupet | J'ouvre une AV sur boursorama, en gestion libre. J'ai une aversion total au risque, je pars sur Eurossima plutôt que Euro exclusif c'est ok? |
doc_geoff |
Message cité 1 fois Message édité par doc_geoff le 28-01-2016 à 21:53:21 |
jenrokefort |
|
vladimir94 |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 21:59:53 ![]() ![]() |
rheo |
|
stephaneF |
|
Awaer |
|
stephaneF |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
jenrokefort | Le PEA 0% est pas dispo dans l'espace client Message édité par jenrokefort le 28-01-2016 à 22:58:58 |
toutsec | Moneta Multi Caps C, vous en pensez quoi? Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 28-01-2016 à 23:10:28 |
jenrokefort |
Message édité par jenrokefort le 28-01-2016 à 23:13:21 |
toutsec | Certes mais c'était surtout VS les autres de cette catégorie cigare |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca y est, j'ai obtenu les PB de tous mes contrats Linxea, j'ai enfin pu finir mon bilan 2015. (Bilan perso, pas celui de mon foyer) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
microstephane |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 29-01-2016 à 01:47:56 |
Kaffeine Noisette | Encore moi, donc pour vous tenir au courant (vis ma vie
Message édité par Kaffeine le 29-01-2016 à 07:32:41 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Lagoon57 |
--------------- |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
On attend son bilan oui Message édité par nico6259 le 29-01-2016 à 09:23:30 |
stephaneF |
|
frankie_flowers |
Chez ING, il y a quelques années ils ont instauré un système pour en finir avec les petits malins qui laissaient l'argent sur leur livret Orange uniquement pendant les périodes de taux promo. Maintenant pour se voir proposer une offre, et il y en a tous les mois, (ça reste relativement merdique hein, du genre 2.5-3% pendant 3 mois), il faut que l'encours du livret soit supérieur à l'encours qu'il avait 1 an plus tôt. Perso ça fait des années que je n'ai rien placé sur un livret fiscalisé, les offres ne sont plus intéressantes.
Tu tournerais à combien d'ISF sans défisc ? Tu défisc comment ?
Zesto c'est de la daube en dehors de la période promo, faudrait le vider.
Là encore je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas préféré les AV en ligne (meilleur rendement) ?
Tu n'as vraiment pas d'attaches en France ? Et puis la droite va peut-être supprimer l'ISF en 2017...
Le jalousie intergénérationnelle prend une nouvelle dimension avec toi, en plus d'avoir pu acheter de l'immo pas cher, tu as aussi pu te faire des couilles en or avec des actions high tech Bon ceci, dit, je pense que ton projet d'en vendre une bonne partie est plutôt sage. Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 29-01-2016 à 09:39:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |