| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 10:26:36 ![]() ![]() |
stephaneF | Voici ma perf 2016 et mon rapport de gestion. -8% contre -5% pour le CAC40. Un peu déçu par la perf de Silver Age et de H2O Multiequities. Sextant Grand Large, résiste bien aussi, -2% sur l'année. 2 louchages dans le mois sur l'ensemble de mes fonds (sauf Sextant Grand Large). Je ne détaille pas. Stratégie pour la suite : je continue mes louchages, sur la base de 4500 € par mois.
Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 30-01-2016 à 10:45:23 |
Shaad | Pourquoi te référer au CAC quand tu as des actions à dominante monde ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
slasher-fun | Couper, genre quoi ? Rachat complet ? |
tails38 | oui |
|
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 13:03:02 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 30-01-2016 à 13:03:36 |
EtilaS | |
Electron6 |
Message cité 1 fois Message édité par Electron6 le 30-01-2016 à 14:16:03 |
mko | je viens de recevoir la doc Linxea a croire vraiement qu'ils ne souhaitent pas que l'on souscrive chez eux.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 30-01-2016 à 14:20:36 |
EtilaS |
|
Electron6 |
|
EtilaS |
|
Big boobz | Hello. Petite question : j'ai une AV 100% Fond euros , j'ai envi d'augmenter (légèrement) la part de risque et prendre en parallèle une AV 100% UC , ça parait déconnant ? |
stephaneF | Pas besoin de 2 av pour ça. |
Big boobz |
xCt |
Electron6 |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Tu es expat ? Ou tu tanguise ? Je trouve tes dépenses très faibles par rapport a tes revenus. |
EtilaS | 15k€ mensuels et à peine 1500€ de charges |
Raoul Guinness | Petite question Linxea Suravenir
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Luckan Not superscalar | L'url pour Avenir : http://previ-direct.com/group/eclient-linxea/home |
Raoul Guinness | Ca me renvoi vers vers l'espace linxea suivant : https://www.previ-direct.com/web/eclient-linxea
Message édité par Raoul Guinness le 31-01-2016 à 11:37:28 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jenrokefort |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
EtilaS | Besoin d'un avis, j'ai dejà une LinXea Avenir et Spirit pour moi, et nous avons avec mon épouse une AV Bourso en co-adhésion. Tout çà est dans le but de prendre date, avec peut-être quelques louches par ci par là selon la situation, en gestion très agressive pour le moment, et comme placements à très long terme. Je veux aussi ouvrir une AV au nom de ma femme, je pensais naturellement à LinXea Zen, mais vous feriez quoi? Et surtout je pars aussi sur de l'agressif ou je m'enbête pas sur ce contrat et je fais du 100% € ? Je sais que çà ne change rien pour les années qui viennent vu les sommes dérisoires, mais j'ai besoin d'un avis consultatif
EDIT: et au fait, je peux donner quoi comme justificatif de domicile pour Mme, vu que les "classiques" EDF etc sont toutes à mon nom? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 31-01-2016 à 15:05:46 |
Hippo-fr Melon fucker ! | Pour EDF tu peux facilement rajouter son nom normalement en passant un coup de fil au service client. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
sebirt |
|
EtilaS | Oui, çà va finir comme çà je pense, je demandais en fait pour savoir quel(s) pièce(s) seraient acceptées et je me rends compte que je ne trouve rien à son nom Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 31-01-2016 à 15:37:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |