| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 22:59:35 ![]() ![]() |
jenrokefort | J'ai |
sligor | il ne le fait peut-être pas exprès, je veux dire: il y a énormement de gens qui ne comprennent rien à tout ça. --------------- qwerty-fr |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je n'y connaissait rien il y a un mois. Rien qu'en lisant la FP plusieurs fois on arrive a comprendre le plus important. Ca ressemble plus à un troll qu'autre chose. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Poly |
Il fait ça sur tous les topics. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 24-01-2016 à 10:08:10 |
stephaneF |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 10:15:33 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
360no2 I am a free man! |
S'il donne 45 par mois + primes à Noël, anniversaire, fête, diplômes,... du lardon. Ça doit pouvoir rester du présent d'usage, non ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sadlig | Tiens, je ne me suis jamais posé la question : l'argent que je mets chaque mois sur les comptes de mon fils (et c'est bien pour lui, je n'ai pas l'intention d'en faire usage) pourrait vraiment être assimilé à une donation ? Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 24-01-2016 à 10:45:42 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
360no2 I am a free man! |
Le côté "chaque mois" peut être problématique, si la somme est importante au regard de ton patrimoine total : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
c2800 | Issu du topic boursier
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Surtout pas. Pour remplir discrètement un pel à son enfant il faut faire coincider les virements avec des dates genre anniv noël! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sadlig | Ah ? Moi je fais des virements automatiques chaque mois --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
stephaneF |
tanguy12 |
|
maximus1985 | Ce n'est pas aussi simple concernant les PEL. En effet, l'Administration fiscale considère elle-même que les sommes versées sur un PEL puissent être considérées comme un présent d'usage (réponse ministérielle Chartier - http://questions.assemblee-nationa [...] 26QE.htm).
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
mattgiver joueur de bouse |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yvann | Bonjour à tous,
|
stephaneF |
tails38 |
|
stephaneF |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Aie aie, pas de bol --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Griffevent | Bonjour les gens.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |