| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Deathvalley | Reprise du message précédent :
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 14:26:31 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
EtilaS | Vous confirmez que Sextant Grand Large est dispo sur LinXea Spirit? Je ne l'y trouve pas, ni via les infos de Spirit sur Quantalys ou opcvm360 Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 23-01-2016 à 14:46:24 |
youtubuih |
|
EtilaS |
|
tanguy12 | lixie sur le forum linxea a confirmé SGL sur spirit....
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 23-01-2016 à 14:54:54 |
tanguy12 |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 14:55:24 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
EtilaS |
stephaneF |
|
tamino master proxy 2 gates |
tymv | dites... je suis en plein dans les papiers... (pour retrouver mes codes Bourso que j'ai perdu... chuttt, le dites pas à Mme ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
360no2 I am a free man! |
Il n'y a pas, de toute façon, une ligne inique qui réserve, sur tous les contrats d'assurance vie, le droit pour la compagnie d'assurance de bloquer tout rachat pendant une durée à sa discrétion ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tails38 |
|
stephaneF |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tamino master proxy 2 gates |
|
sebirt |
|
lygodactylus | Chez bourso, l'AV e-cie-vie, vous confirmez que le fond "netissima" et "fond euro exclusif" c'est la même chose ? |
|
lygodactylus |
|
vladimir94 | étant néophyte en AV, je voudrais savoir si prendre une AV ING sous mandat et une AV fonds euros en gestion libre boursorama vous parait cohérent?
|
corran |
|
youtubuih | J'ai rencontre mon conseiller qui dit que chez eux le taux de rendement a pas mal chute pour prevoir l'avenir mais que partout ca va chuter meme les banques en ligne ... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Nous sommes d accord. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Retrait partiel 72h Boursorama Vie, effectué depuis mon canapé. Message édité par stephaneF le 23-01-2016 à 20:43:12 |
c2800 |
|
chocho56 | Reportage TF1 de ce soir sur le crowdfunding !
|
Ashman |
J'ai déjà expliqué la raison de la baisse un peu plus importante du taux que chez les concurrents, c'est lié au rachat de ACMN Vie qui se retrouve intégré dans Suravenir Rendement. Comme les fonds de ACMN Vie en ligne servaient du 2,50% (taux 2014), c'est les clients "historiques" de Suravenir Rendement qui ont absorbé la moins value* que j'ai estimée à la louche à 0,10%. En contrepartie, ça agrandit la taille du portefeuille global et ça pourrait un peu mieux lisser les rendements à venir (les souscriptions sur des obligations à 0-2% représentant une part un peu moins importante). * : J'ai considéré que la moins-value était passée en 1 fois, je pense pas qu'elle puisse être étalée sur plusieurs années légalement mais je suis pas assez expert de la réglementation en la matière. Message édité par Ashman le 23-01-2016 à 22:03:17 |
Ok |
Mais pour diversifier l assureur tu pourrais prendre ton AV full fonds € chez Linxea Avenir ou Spirit ou Zen. |
youtubuih |
Astro-Pepito | Ben oui, ça fait un moment qu'on le sait |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Faut arrêter de lui répondre, il fait exprès de ne rien comprendre. Message édité par nico6259 le 23-01-2016 à 22:53:57 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |