| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Griffevent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 12:06:26 ![]() ![]() |
Deathvalley | La FP doit vraiment être pour les chiens. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
360no2 I am a free man! |
Voilà, si tu es sur 45€/mois, ça s'apparente à de l'argent de poche (et tu charges aux dates-événements (anniversaires, noëls, diplômes,...) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
youtubuih | Quand aura t'on les taux de rendement 2015 de toutes les AV? |
kurtosis R.oi des Euros |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tails38 |
|
tymv |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 13:07:06 ![]() ![]() |
youtubuih |
|
Poly |
c2800 | Non |
babysnoopy | J'étais en train de relire la FP.
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 24-01-2016 à 13:42:37 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Koolklem Rooftop Korean | Je pensais pas dire ça un jour mais je valide à 100% le post de BB et ça correspond à mon allocation d'actifs
Message édité par Koolklem le 24-01-2016 à 13:55:06 |
jenrokefort | Est-ce-que vous gérez l'argent de vos parents ? Message cité 3 fois Message édité par jenrokefort le 24-01-2016 à 14:48:54 |
flash23 Fin de race brainwashée | Non.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sligor |
Message cité 4 fois Message édité par sligor le 24-01-2016 à 14:59:09 --------------- qwerty-fr |
SnK41-35 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Arrête laisse les parents dans leurs illusions. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-01-2016 à 15:05:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 24-01-2016 à 15:14:46 |
rapha-35 |
|
r06 |
Et ils auraient habité ou pendant ce temps? Chez leur conseiller de banque en ligne ? Edit: évidemment multi burn y compris par l'auteur du message d'origine Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-01-2016 à 15:12:19 |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 24-01-2016 à 15:11:59 |
Deathvalley | --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
jenrokefort |
|
sligor | non c'était un petit troll, calmez-vous les gars
--------------- qwerty-fr |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 24-01-2016 à 15:17:28 |
Message édité par Danounours92 le 24-01-2016 à 15:18:05 |
gerard bouchard |
|
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 24-01-2016 à 15:19:48 |
lexomilou | Et puis pour l'immo certains oublient le risque du locataire qui défonce/dégrade l'appartement puis non solvable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |