| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 12:04:11 ![]() ![]() |
chocho56 | Contrairement à la semaine dernière j'ai pris la photo cette fois Message cité 1 fois Message édité par chocho56 le 23-01-2016 à 12:04:45 |
jenrokefort |
|
Bourla |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J ai été induit en erreur par le site OPCVM 360 : http://www.opcvm360.com/opcvm/fich [...] a/investir |
stephaneF |
|
A terme j aurai H2O + IE + SGL sur Spirit. Et CPR Silver Age + MMC sur PEA BD 0%. Je crois que MMC et SGL sont redondants mais je vais comparer les 2 maisons Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-01-2016 à 12:26:46 |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 23-01-2016 à 12:30:16 |
Garde 6k en epargne de précaution, quoique en fonction des crédits auto si taux intéressant tu pourrais opter pour lr crédit et préserver l épargne. Pour le PEL, mieux vaut un bon PEL @ 2,50% que 2 dont 1 à 2% si vous ne comptez pas dépasser le plafond. Mais gaffe à la reconnaissance de dettes. Et prends date sur 2 bonnes AV. |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 12:30:37 ![]() ![]() |
mystiko |
|
Pourquoi avoir un même fonds dans plusieurs enveloppes ? Jusqu'à 4 enveloppes pour un même fonds! |
|
Lagoon57 |
--------------- |
mystiko |
|
stephaneF |
|
krosso j'suis à la bourre |
|
valentin |
|
frankie_flowers |
Oh putain j'imagine déjà la prise de tête à mon prochain déménagement
Cette honte...
Il veut investir dessus justement
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bsd_demon | Suite à l'annonce des taux, quelqu'un peut me faire un rappel des "contraintes" associées aux fonds euros + dynamiques ?
Message cité 1 fois Message édité par bsd_demon le 23-01-2016 à 13:58:00 |
stephaneF |
bsd_demon | Vu les taux servis pour 2015, j'ai envie de dire GO pour tous! |
tanguy12 | pas idiot les UCs réparties sur plusieurs contrat pour pas être bloqué par un arbitrage en cours |
Lagoon57 |
--------------- |
tanguy12 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
EtilaS | Tiens j'allais m'autoriser une question de noob, mais j'ai en partie la réponse en vous lisant.
EDIT: ok mega burn c'est çà?
Message édité par EtilaS le 23-01-2016 à 14:15:48 |
|
SnK41-35 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bkhk |
|
|
stephaneF |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |