| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
spiderben25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 22:27:30 ![]() ![]() |
Mike_oner |
Message édité par Mike_oner le 22-01-2016 à 22:35:22 |
stephaneF | En fait je suis sur tablette, et même en cochant "voir version ordinateur" je ne vois pas la nouvelle version. Tant pis. |
pc1512 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
stephaneF |
|
youtubuih |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | moi je prends la deuxieme, la premiere est vraiment nulle, ne te trompe pas ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | On peut mettre des alertes dans tous les sens ! |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 23:17:04 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | Moyenne pondérée selon pognon sur mes fonds euros (spot fin décembre) / 23 contrats actifs (je répartis sur les meilleurs si je peux)
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | la succession qui se prend déjà 5000 européens de frais d'assureurs pour "frais de succession" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Arbitrages en sortie ? Tu entends quoi par là ? |
bobor tueur de n44b | Tu ne peux pas arbitrer UC/fonds classique vers ce fonds €. Mais tu peux le désinvestir. --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ok juste accessible par versements alors Comme ALT de Spirica. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-01-2016 à 08:39:36 |
valentin |
|
360no2 I am a free man! |
Cette année oui ; mais sachant quelle part d'immo il contient, et quelle est la composition de cet immo, l'année où le krach s'engage vraiment et où l'immo dévisse violemment, il ne fera pas bon rester sur ce support...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mes nouveaux versements en AV iront sur Spirit entre le fonds € ALT et les UC (H2O et IE). Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-01-2016 à 10:17:31 |
Pour 2015 j'ai un doute, je dirais Suravenir rendement quand même intuitivement. |
Koolklem Rooftop Korean | C'est pas trop éloigné de Bourso mais je prendrais jamais un courtier avec des obligations de passer des ordres, car je peux passer 2 mois sans en faire.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 23-01-2016 à 10:15:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Chez BD mes ordres de 800€ sont 2x moins chers et je n ai pas de frais d inactivité. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je dirais ok pour l'école du CONFORT. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Bon s'il est sûr d être très actif toute la vie de son PEA pourquoi pas. |
stephaneF |
|
|
c2800 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Sinon CTO mais tu subis la fisca... |
stephaneF |
|
doul59 | Superbe FP
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-01-2016 à 11:14:22 --------------- qwerty-fr |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |