| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Velocesuper |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 23:47:15 ![]() ![]() |
jenrokefort |
|
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
360no2 I am a free man! |
Pour ouvrir une AV chez bourso, il est tout à fait possible de commencer par ouvrir un compte bancaire par lequel faire transiter les fonds --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Prince Hugues |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Juste pour prendre date avec seulement 1% de frais sur versement ça va Dans quelques années quand ces AV à 1% passeront à 0% ou qu'on négociera le 0% car gros paquet de POGNON à placer, on sera bien contents d avoir pris date sur une bonne vieille AV des familles Message édité par nico6259 le 15-01-2016 à 04:56:32 |
Chez Linxea et Fortu en revanche pas besoin de CC pour être parrainé. |
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 07:27:57 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rontgen |
Message édité par Rontgen le 15-01-2016 à 08:48:55 |
|
r06 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vous avez vu que désormais les PS sont dûs meme pour les non résidents --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
|
Gorth |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Gorth |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un retrait DAB de 20€ tous les 3 mois et ça roule. |
c2800 | Pour Fortuneo je triche en payant des trucs en ligne avec la CB ou avec l'éditeur de numéro virtuel, et ça fonctionne, dans les commerces physiques, j'ai du payer 1 fois avec en plusieurs années Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-01-2016 à 11:02:36 |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Samsam68 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 11:21:38 ![]()
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
|
Messij |
Suite a la discussion je me suis ouvert un CC ce matin --------------- WOW chien beaucoup |
Valrie75 | [quotemsg=44495351,121988,52803]Bonjour à tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
frankie_flowers |
T'as une drôle de façon de googler
Comme 90% des Français au bas mot |
Salut, Quelle échéance de placement ? |
frankie_flowers | Et ne la ferme pas à moins d'avoir vraiment besoin des 500 ou 1000 euros mini à laisser dessus.
|
c2800 | Le topic Epargne c'est la force tranquille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |