| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
aurichalque Congoïde masqué | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 13-01-2016 à 15:36:03 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 15:35:30 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
warxor | Je viens d'essayer de souscrire en ligne pour LinXea, ça n'a pas fonctionné à partir de l'étape 2. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je ne sais même pas si c'est possible de souscrire en ligne chez Linxea --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque | Oui, il faut attendre longtemps.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Suite au transfert ACMN VIE (LINXEA Evolution) vers SURAVENIR (Linxea Avenir).
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 16:22:53 ![]() ![]() |
jenrokefort | Quand vous dites que vous faites des louches sur vos AV, c'est que vous etes en gestion libre c'est bien ça ?
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | perso je frotte des louches sur mes conditions générales --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
stephaneF |
tanguy12 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tanguy12 |
tanguy12 |
ekke | Dites, ma femme et moi avons chacun ouvert un PEL il y a 1 an, moi 20k dessus, elle 10k. Nos LA et LDD sont pleins. J'ai ouvert 2 AV pour chacun aussi, mais avec des poussières dessus (et pas mécontent, vu les perfs moisies /l'AV c'est pas du court terme proof). On prévoit un achat immo dans 4 ou 5 ans. Je suppose qu'il y a du sens de transférer par ex. nos LDD sur les PEL, mais comment faire: J'arrive pas à voir si ça change quelque chose, avec l'optique d'acheter dans 4/5 ans. Message cité 2 fois Message édité par ekke le 13-01-2016 à 16:44:05 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ekke |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-01-2016 à 16:48:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers | Communauté réduite aux acquêts |
pik3 |
|
Lagoon57 |
|
c2800 |
|
tanguy12 |
|
g@lfior |
|
pik3 |
|
koko707 Truc07 | Le PEL était à 1,75 ? |
c2800 | Ok |
Lagoon57 | On vous propose LE DOUBLE |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Quelqu'un a souscrit à l'AV en dur AMPLI GRAIN 9 (nom à chier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 | J'ai envoyé les papiers il y a quelques jours --------------- Votre bracelet personnalisé |
ekke |
|
Lagoon57 |
|
360no2 I am a free man! |
Faux argument (si tu penses que l'AV peut continuer à servir 3% : après 4 ans, tu peux retirer avec un PFL de 15% : il te reste donc 3%*0,85=2,55% de perf.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |