| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
Message édité par -Chris- le 13-01-2016 à 21:30:41 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 21:29:17 ![]() ![]() |
juicedaed | PEL: taux de rémunération fixé à 1,5% pour les contrats souscrits à compter du 1er février 2016. Message cité 2 fois Message édité par juicedaed le 13-01-2016 à 22:11:05 |
kurtosis R.oi des Euros | Très bon article pour qui veut devenir CGPI (nico !!)
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Je veux bien passer en full honoraires mais alors on libéralise toute la profession et je me mets CGP-uber full honoraires(et parrainages) et produits "sans frais" 5h/semaines et un travail différent pour le quotidien. Message édité par AshkaraN le 13-01-2016 à 22:18:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 22:18:05 ![]()
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 22:27:53 ![]() ![]() |
Electron6 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | on va rager bcp moins du coup --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
360no2 I am a free man! |
Oui --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Burracho |
Velocesuper |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 13-01-2016 à 23:12:25 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Message édité par nico6259 le 13-01-2016 à 23:40:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
tiboc59 |
Nico est ce ouvert à ton niveau? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
kurtosis R.oi des Euros | Vous feriez mieux de remplir vos PEA plutôt que de chercher le "sans risque" en permanence... |
bobor tueur de n44b | tu conseilles d'investir maintenant ou d'attendre de passer sous les 4000? --------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Burracho |
|
Lagoon57 |
--------------- |
c2800 |
Pourquoi tu poses la question, il y a même la réponse dans son message ! indice : AV de + 8 ans Message édité par c2800 le 14-01-2016 à 08:58:44 |
rheo | C'est en cours chez moi, et en espérant qu'ils acceptent de ne pas me faire payer de frais de transfert (3 PEL transférés) Pas d'emmerdes mais il faut être patient. Message édité par rheo le 14-01-2016 à 09:08:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Depuis 30 ans elle est bien au-dessus du lot des autres CNP non ? Même dans les meilleures du marché des AV. |
moulelahlah | Le conseiller BNP me dit qu'a partir du moment ou j'ai eu un versement a 1%(lors de la promo en fait)la regle est que j'aurai tous les versements a 1% a vie quel que soit le montant.
Message cité 4 fois Message édité par moulelahlah le 14-01-2016 à 09:40:57 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | re essaye de verser et tu sauras --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
Non, pour que ce soit intéressant, il faut que le taux de l'AV2 soit supérieur à Taux_AV1 + 1%
Oué
En même temps tu ne nous a pas éclairés sur la question : comment un même assureur peut avoir des rendements très différents d'un fonds € à un autre ?
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
pik3 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |